Branchement tele et magneto

tessa46
Bonjour,
Je reçois la TNT sur mon téléviseur par canal plus via le satellite.Comment brancher le décodeur TNT pour recevoir celle-ci sur mon téléviseur et mon magnétoscope par l'antenne rateau.Avant le passage a la TNT je pouvais regarder Canal plus par le satellite et enregistrer e même temps un autre programme en passant par l'antenne rateau.
MERCI

Alain-Bultez
"tessa46" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je reçois la TNT sur mon téléviseur par canal plus via le

satellite.Comment
brancher le décodeur TNT pour recevoir celle-ci sur mon téléviseur et mon
magnétoscope par l'antenne râteau.Avant le passage a la TNT je pouvais

regarder
Canal plus par le satellite et enregistrer e même temps un autre programme

en
passant par l'antenne râteau.
MERCI

Ma config:

Récepteur satellite (FRANSAT) sortie TV ----péritel---- AV2 (combi LG
magnéto/graveur DVD) AV1 ---- péritel----- sortie VCR adaptateur TNT (par
râteau) sortie TV -----péritel ----- TV.
Bien configurer AV1 et AV2.
Avec bien sûr : rateau -----cable---- adaptateur TNT.

Ca me permet d'enregistrer la TNT par le satellite, tout en regardant une
autre chaîne TNT par le râteau.
Ca marche sans problème.
Alain-Bultez
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
4ee6131e$0$5704$

"tessa46" a écrit dans le

message
de news:
> [...]

Avec bien sûr : rateau -----cable---- adaptateur TNT.

Ca me permet d'enregistrer la TNT par le satellite, tout en regardant une

J'oubliais: comme je suis frontalier, ça permet aussi d'enregistrer la TNT
Belge par le rateau, en éteignant le satellite. (juste dire au graveur
d'enregistrer par AV1 au lieu d'AV2).
Mais là je ne peux pas regarder une autre chaine. (Ma TV est "vieille" et
pas TNT).