Branchement télé + Enregistreur HDD avec tuner tnt intégré + décodeur tnt

Le
tixit30
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter sur ma télé mon décodeur tnt plus mon enregistreur hdd avec tuner intégré.
Si quelqu'un peut me faire un schéma de branchement afin que je puisse regarder les chaînes télé et enregistrer en même temps et me préciser sur quel canal j'enregistre et sur quel canal je regarde la télé, je le remercie d'avance.
Télé philips avec une prise coaxiale et 2 prises péritel.
Décodeur tnt visiosat tvt200 avec 2 prises coaxiales et 2 prises péritel.
Enregistreur samsung HDD sh893 avec 2 prises coaxiales et 2 prises péritel.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Kachan
Le #20864431
tixit30 avait prétendu :
[...]

Le signal d'antenne doit passer par les trois, donc par exemple :

Embase --> Déco TNT --> enregistreur HDD --> TV

(les déco TNT et enregistreurs peuvent être intervertis)

Le déco TNT branché sur la péritel 1 du TV.

L'enregistreur HDD branché sur la péritel 2 du TV.

Tu regardes la TV sur AV1 (ou autre nom), l'enregistreur se démerde
tout seul pour enregistrer et tu regardes ce que tu a enregistré sur
AV2.