branchement xbox one à imac 21"

1 réponse
om1965
Bonjour,

est il possible de bancher un imac 21" à une xbox one
merci
cordialement

1 réponse

georgefooks
Le mercredi 23 Septembre 2015 à 12:39 par om1965 :
Bonjour,
est il possible de bancher un imac 21" à une xbox one
merci
cordialement
Bonjour. Lorsque vous avez le grand écran LCD fourni avec l’iMac, il n’est pas surprenant que vous souhaitiez en profiter pour des activités telles que les jeux ou la lecture de films. Si vous souhaitez connecter votre Xbox à votre iMac pour pouvoir jouer à vos jeux sur grand écran, vous pouvez le faire. Bien que cette tâche nécessite du matériel supplémentaire, sachez que si vous suivez les instructions à la lettre, vous pourrez accomplir cette tâche.
1 Connectez le côté mini-écran de votre adaptateur mini-affichage-HDMI à l'arrière de votre iMac.
2 Connectez l’autre côté du cordon du mini-écran au port correspondant de votre boîtier d’adaptateur.
3 Connectez votre câble HDMI du port HDMI de votre Xbox au port HDMI de votre adaptateur.
4 Branchez l'adaptateur et allumez tous les boutons d'alimentation, le cas échéant. Allumez la Xbox.
5 Appuyez sur "Command-F2" pour passer du mode d'affichage iMac au mode d'affichage Xbox. Votre interface Xbox devrait maintenant apparaître sur votre écran iMac.