brancher un 2ème écran sur un protable

Le
djeel
Salut !
soit un portable 15" DELL inspiron Win Xp SP3.
Je branche un moniteur.
Je paramètre grâce à ATI catalyst center pour que les 2 écrans diffusent la
même chose (fonction "clone"). Ça fonctionne Super !
Mais pourquoi dois-je reparamétrer à chaque extinction - remise en route du
PC ? Parce que sinon, j'ai sur un écran (PC) le bureau normal, et sur le
moniteur ajouté des photos de l’économiseur d'écran !
Merci de votre aide et cordialement

--
Djeel
djeel
Le 06/12/2011 17:29, djeel a écrit :
[...]

Bon, j'ai trouvé l'info sur le net qui se révèle exacte : utiliser la
combinaison de touches Fn et F8 (qui est marquée sur le Dell Inspiron "CRT
LCD".

--
Djeel