Brancher un écran sur un portable

2 réponses
Mistigirl
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait l'acquisition d'un mini-portable (Acer One) que je vais prêter
à une amie. J'aimerais savoir comment brancher son écran à elle sur
le mini-portable? Il y a une *fiche* où je peux le brancher mais je l'ordi
ne le détecte pas quand je le branche. Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup à l'avance!

2 réponses

Sabrem JORAM
> Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait l'acquisition d'un mini-portable (Acer One) que je vais prêter
à une amie. J'aimerais savoir comment brancher son écran à elle sur
le mini-portable? Il y a une *fiche* où je peux le brancher mais je l'ordi
ne le détecte pas quand je le branche. Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup à l'avance!

Bonjour,

Je ne connais pas précisément le modèle...

Sur les portables, il existe une touche ou combinaison de touches
dédiée qui provoque l'affichage sur l'écran que l'on veut ou sur les
deux en même temps...

Donc, plus généralement, la réponse se trouve dans la documentation de
votre PC.

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
JoelNoyeux
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message news:...
> Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait l'acquisition d'un mini-portable
> (Acer One) que je vais prêter à une amie. J'aimerais savoir comment
> brancher son écran à elle sur le mini-portable? Il y a une *fiche* où je
> peux le brancher mais je l'ordi ne le détecte pas quand je le branche.
> Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup à l'avance!

Bonjour,
Je ne connais pas précisément le modèle...
Sur les portables, il existe une touche ou combinaison de touches dédiée
qui provoque l'affichage sur l'écran que l'on veut ou sur les deux en même
temps...

Il y a une touche Fn (en général en bas à gauche) et une touche Fx (en voit
une forme d'écran sur la touche)
Il faut appuyer sur Fn et la touche Fx en même temps ; il y a trois états :
- écran du poertable seul
- écran extérieur seul
- écrans portable et extérieur simultanément
l'ordre dans les étapes dépend du PC

bonnes fêtes de fin d'année

Donc, plus généralement, la réponse se trouve dans la documentation de
votre PC.
Cordialement,
--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1