Brancher un écran sur un portable

Mistigirl
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait l'acquisition d'un mini-portable (Acer One) que je vais prêter
à une amie. J'aimerais savoir comment brancher son écran à elle sur
le mini-portable? Il y a une *fiche* où je peux le brancher mais je l'ordi
ne le détecte pas quand je le branche. Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup à l'avance!

Sabrem JORAM
> [...]

le mini-portable? Il y a une *fiche* où je peux le brancher mais je l'ordi
ne le détecte pas quand je le branche. Quelqu'un peut m'aider?

Bonjour,

Je ne connais pas précisément le modèle...

Sur les portables, il existe une touche ou combinaison de touches
dédiée qui provoque l'affichage sur l'écran que l'on veut ou sur les
deux en même temps...

Donc, plus généralement, la réponse se trouve dans la documentation de
votre PC.

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
JoelNoyeux
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message news:...
> [...]

qui provoque l'affichage sur l'écran que l'on veut ou sur les deux en même

Il y a une touche Fn (en général en bas à gauche) et une touche Fx (en voit
une forme d'écran sur la touche)
Il faut appuyer sur Fn et la touche Fx en même temps ; il y a trois états :
- écran du poertable seul
- écran extérieur seul
- écrans portable et extérieur simultanément
l'ordre dans les étapes dépend du PC

bonnes fêtes de fin d'année