Brancher mon ordi portable à une tv par hdmi

Le
FARE13
Bonjour,
j'ai un portable packard bell avec une sortie hdmi que je veux relier à ma
tv. Quand je branche le cordon, il ne se passe rien, l'ecran de la télé
indique "pas de signal".
Je pense qu'il faut que je paramètre quelquechose dans l'ordi, merci à ceux
qui voudront bien m'exliquer les manips à faire.
J'ai une carte NVIDIA GeForce 8600M GS
Azo4
Le #17791941
va dans le panneau de config de nvidia (clic droit sur le bureau) : tout y
est...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"FARE13" news:
[...]

droopy191
Le #17825351
FARE13 wrote:
[...]

Salut,

Il faut chercher une option double affichage dans le panneau de controle
Nvidia. Si vous n'avez que les pilotes windows, il faudra sans doute
installer les pilotes depuis le site Nvidia.

--
DR