Brancher mon ordi portable à une tv par hdmi

2 réponses
FARE13
Bonjour,
j'ai un portable packard bell avec une sortie hdmi que je veux relier à ma
tv. Quand je branche le cordon, il ne se passe rien, l'ecran de la télé
indique "pas de signal".
Je pense qu'il faut que je paramètre quelquechose dans l'ordi, merci à ceux
qui voudront bien m'exliquer les manips à faire.
J'ai une carte NVIDIA GeForce 8600M GS

2 réponses

Azo4
va dans le panneau de config de nvidia (clic droit sur le bureau) : tout y
est...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"FARE13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un portable packard bell avec une sortie hdmi que je veux relier à ma
tv. Quand je branche le cordon, il ne se passe rien, l'ecran de la télé
indique "pas de signal".
Je pense qu'il faut que je paramètre quelquechose dans l'ordi, merci à
ceux
qui voudront bien m'exliquer les manips à faire.
J'ai une carte NVIDIA GeForce 8600M GS

droopy191
FARE13 wrote:
Bonjour,
j'ai un portable packard bell avec une sortie hdmi que je veux relier à ma
tv. Quand je branche le cordon, il ne se passe rien, l'ecran de la télé
indique "pas de signal".
Je pense qu'il faut que je paramètre quelquechose dans l'ordi, merci à ceux
qui voudront bien m'exliquer les manips à faire.
J'ai une carte NVIDIA GeForce 8600M GS

Salut,

Il faut chercher une option double affichage dans le panneau de controle
Nvidia. Si vous n'avez que les pilotes windows, il faudra sans doute
installer les pilotes depuis le site Nvidia.

--
DR