brancher son ordinateur sur la télé

bilou1968
j'ai branché mon ordinateur depuis ma carte son , deplus j'ai relié mon
ordinateur avec un câble " s-video " et maleureusement je ne reçois toujour
pas d'images de mon ordinateur .Comment puije faire pour visioner mes filmes ?
Merci de votre aide.

Arnaud
Salut,

Pour les cartes ATI Il faut aller dans les prop. avancées de l'affichage, là
tu peux choisir le type d'écran à utiliser " TV ou Moniteur" si tu n'as pas
les options, il faut aller voir sur le site ati pour télécharger pilote et
l'utilitaire de config.

Pour les autres cartes cela doit etre semblable.

Je crois qu'il y a des PB de config sous Windows XP Home, (Certaine options
sont non dispo. ).