brancher un portable sur la tele

didg00
bonsoir
j' ai achete 1 cable qui vat du portable a la tele mais je n' ai que le son
et pas d' image . y a t' il quelque chose a paramatrer et dans quel menu
merci

JGO
Bonjour.
Ca dépend du modèle.
Il y a une touche ou une combinaison de touche pour activer le sortie TV
Voir dans le mode d'emploi.
Cordialement.
"didg00" a écrit dans le message de news:
42582e89$0$11703$
[...]

didg00
oui c' est un portable acer et je fais les touches .../f5 le petit dessin s'
affiche mais rien de plus
"JGO" a écrit dans le message de news:
4258369d$0$11683$
> [...]
> son
> et pas d' image . y a t' il quelque chose a paramatrer et dans quel menu

michel.faraut
Sur certaines machines, il faut activer le "Twinview" dans le panneau de
configuration de Windows, propriétés d'affichage, paramêtres avancés !

"didg00" a écrit dans le message de news:
42583caa$0$25056$
> [...]
> son
> et pas d' image . y a t' il quelque chose a paramatrer et dans quel

Tof
didg00 a écrit :
bonsoir
j' ai achete 1 cable qui vat du portable a la tele mais je n' ai que le son
et pas d' image . y a t' il quelque chose a paramatrer et dans quel menu

Fait in clic-droit sur le bureau. Va dans l'onglet "parametres" et
clique sur "Avancé". Une nouvelle boite de dialogue s'ouvre et tu doit y
trouver un onglet "Affichage" (le nom ou l'emplacement de ce dernier
onglet dependant de ta carte graphique) qui te permettra de faire les
bons réglages.
--
Tof
France d'en bas
>mais je n' ai que le son et pas d' image

Parfois il faut brancher et allumer la télé *avant* de démarrer le PC.