brancher un téléviseur sur une 3D Prophet

Ampac
Bonjour

Mon frère souhaite brancher un téléviseur pour visionner des films DVD
depuis son PC sur son téléviseur.
N'étant pas sur son PC, je souhaiterais savoir comment ça se passe.

Sa config :

+ PC Windows XP Pro
+ Carte ATI 3D Prophet Serie 9000
+ Un câble relie le téléviseur (péritel) à l'unité centrale (prise ronde à 4
broches)
+ Logiciel PowerDVD

Il me dit qu'il va dans panneau de config>affichage>avancées
et qu'il a une fenêtre avec 4 écrans dessinés
Et il ne peut pas sélectionner le téléviseur

Que faut-il faire ?

Ampac

The Nerv
Dans le message de news : 3ffc6d90$0$7147$,
Ampac à déclaré :

[...]

Passer la définiton en 800X600
Ensuite cocher le téléviseur comme affichage primaire
et le PC en affichage secondaire
OK
Ca devrait marcher

--