Brancher une TV sur un PC

2 réponses
ynos
Bonjour,
J'ai 2 ordi, une station et un portable les 2 sous xp
malgre les cordons adequats svhs et jack/RCA pour le son
ca ne marche pas.
Dans affichage du panneau de config sur le portable j'ai 2 ecran le 1er
est normal , le second plus petit est en transparence.
j'ai cocher qu'il y avait une TV et parametrer suivant TV 100hz,puis je
reboot...
l'endroit ou j'ai cocher est revenu comme avant et pas d'image
par contre le son marche..:-)

De ma station qui n'est pas Svhs j'ai mis un adaptateur livrer avec le
pc
Svhs/RCA, plus une RCA pour le son, l'afficheur du panneau de config
n'est pas le meme. Il n'y a qu'1 ecran sur une carte nVidia FX5600
et le resultat est le meme.

Je ne sais pas brancher une TV sur un PC

Si quelqu'un connait une procedure, pourriez-vous me donner l'adresse
ou bien sur des conseils.

merci d'avance A+

--
Ynos
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

janot65
Bonsoir j'ai le même problème avec un Satellite A60-212, j'ai posé la
question sur plusieurs forum, sans réponse, pouvez-vous m'(nous) aider,
merci d'avance
Jean

"ynos" <@> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai 2 ordi, une station et un portable les 2 sous xp
malgre les cordons adequats svhs et jack/RCA pour le son
ca ne marche pas.
Dans affichage du panneau de config sur le portable j'ai 2 ecran le 1er
est normal , le second plus petit est en transparence.
j'ai cocher qu'il y avait une TV et parametrer suivant TV 100hz,puis je
reboot...
l'endroit ou j'ai cocher est revenu comme avant et pas d'image
par contre le son marche..:-)

De ma station qui n'est pas Svhs j'ai mis un adaptateur livrer avec le
pc
Svhs/RCA, plus une RCA pour le son, l'afficheur du panneau de config
n'est pas le meme. Il n'y a qu'1 ecran sur une carte nVidia FX5600
et le resultat est le meme.

Je ne sais pas brancher une TV sur un PC

Si quelqu'un connait une procedure, pourriez-vous me donner l'adresse
ou bien sur des conseils.

merci d'avance A+

--
Ynos
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

samuel
"janot65" a écrit dans le message de news:
41e17e75$0$8023$
Bonsoir j'ai le même problème avec un Satellite A60-212, j'ai posé la
question sur plusieurs forum, sans réponse, pouvez-vous m'(nous) aider,
merci d'avance
Jean

Salut,
Pas de réponse, mais plusieurs liens qui s'y rapporte:
http://minilien.com/?N3RiYH7rAW

ou: http://minilien.com/?eriXnP55mZ

ou encore: http://minilien.com/?I3vpqRnJBO

a+

--

sam