branlette

65 réponses
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
à noter que la question de andrejhy concernant le logiciel de retouche
a été traitée avec de nombreuses bonnes réponses depuis une bonne
semaine mais que ça continue à se branler grave sur le sujet afin que
chacun(e) y aille de son petit jet odorant sur le réverbère

10 réponses

un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a pianoté :
à noter que la question de andrejhy concernant le logiciel de retouche a été
traitée avec de nombreuses bonnes réponses depuis une bonne semaine mais que
ça continue à se branler grave sur le sujet afin que chacun(e) y aille de son
petit jet odorant sur le réverbère

rien qu'aujourd'hui 33 branlettes de plus c'est impressionnant ce flot
de foutre ininterrompu
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a pianoté :
à noter que la question de andrejhy concernant le logiciel de retouche a
été traitée avec de nombreuses bonnes réponses depuis une bonne semaine
mais que ça continue à se branler grave sur le sujet afin que chacun(e) y
aille de son petit jet odorant sur le réverbère

rien qu'aujourd'hui 33 branlettes de plus c'est impressionnant ce flot de
foutre ininterrompu

et ça empire bienvenue chez les prétentieux à la con
Guy Gruais
Bonjour,

Vous avez pu remarquer que un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois vient
d'écrire

et ça empire bienvenue chez les prétentieux à la con

Au 4ème top, on était à 366

--

Cordialement

http://fonderie.indret.free.fr
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Guy Gruais a pianoté :
Bonjour,

Vous avez pu remarquer que un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois vient
d'écrire

et ça empire bienvenue chez les prétentieux à la con

Au 4ème top, on était à 366

ça y va l'amidonnage......................
Commandant Coucheteau
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a plongé :
Guy Gruais a pianoté :
Bonjour,

Vous avez pu remarquer que un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois vient
d'écrire

et ça empire bienvenue chez les prétentieux à la con

Au 4ème top, on était à 366

ça y va l'amidonnage......................

509 branlettes sur ce même sujet pas étonnant que ça soit devenu
totalement inintéressant et hors sujet voila comment crèvent les forums
bravo à tous les hypertrophiés du poignet qui veulent absolument savoir
qui a la plus grosse
Georges
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kclqdc$rup$
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a plongé :
Guy Gruais a pianoté :
Bonjour,

Vous avez pu remarquer que un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois vient
d'écrire

et ça empire bienvenue chez les prétentieux à la con

Au 4ème top, on était à 366

ça y va l'amidonnage......................

509 branlettes sur ce même sujet pas étonnant que ça soit devenu
totalement inintéressant et hors sujet voila comment crèvent les forums
bravo à tous les hypertrophiés du poignet qui veulent absolument savoir
qui a la plus grosse

et en crosspostant sur 2 groupes, ça fait le double de conneries, c'est à
croire
que certains crachent leurs problèmes de merde pour gonfler le nombre
de visites, quitte à être hors charte .........

mais ou est la photo ? c'est quand qu'on en parle ?
Commandant Coucheteau
Georges a plongé :
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kclqdc$rup$
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a plongé :
Guy Gruais a pianoté :
Bonjour,

Vous avez pu remarquer que un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois vient
d'écrire

et ça empire bienvenue chez les prétentieux à la con

Au 4ème top, on était à 366

ça y va l'amidonnage......................

509 branlettes sur ce même sujet pas étonnant que ça soit devenu totalement
inintéressant et hors sujet voila comment crèvent les forums bravo à tous
les hypertrophiés du poignet qui veulent absolument savoir qui a la plus
grosse

et en crosspostant sur 2 groupes, ça fait le double de conneries, c'est à
croire
que certains crachent leurs problèmes de merde pour gonfler le nombre
de visites, quitte à être hors charte .........

et bien entendu il n'y a pas un seul des 509 crétins qui a balisé hs
alors que mis à part leur tripotage de nounouille personne ne traite du
sujet depuis longtemps

mais ou est la photo ? c'est quand qu'on en parle ?

probablement sur le forum bricolage il me semble y avoir vu un sujet
sur le vhs ça se rapproche de la photo..............................
Dominique
Le 10/01/2013 10:13, Commandant Coucheteau a écrit :

et en crosspostant sur 2 groupes, ça fait le double de conneries,

Il y a aussi la solution d'interdire les discussion sans intérêt (la
lettre k sous Thunderbird) et il n'y a plus de pollution. En ce qui e
concerne, je ne sais même pas de quel fil vous parlez.

Bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Commandant Coucheteau
Dominique a plongé :
Le 10/01/2013 10:13, Commandant Coucheteau a écrit :

et en crosspostant sur 2 groupes, ça fait le double de conneries,

Il y a aussi la solution d'interdire les discussion sans intérêt (la lettre k
sous Thunderbird) et il n'y a plus de pollution. En ce qui e concerne, je ne
sais même pas de quel fil vous parlez.

je préfère le voir et comptabiliser les boursemolles qui y participent
Dominique
Le 10/01/2013 23:26, Commandant Coucheteau a écrit :

je préfère le voir et comptabiliser les boursemolles qui y participent

C'est un choix :-)

Je préfère me taire, dans ce genre de fil que tu dénonces.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es