Branlette intellectuelle

Chunk
Dans C Dans L'air ce soir, Calvi demande à PetitRenaud: quel est le
plat préféré des français ?

La réponse fût à la hauteur du personnage, haute en couleur, riche,
épaisse et sensuelle. Mais en réalité je vous le dis, l'entreprise de
restauration *numéro un* en France (elle transpire le plat préféré des
Français) et loin devant toutes les autres, s'appelle Mc Do.

Le chiffre d'affaire du clown est très nettement supérieur à son
poursuivant direct, Quick.

Le plat préféré des Français est un BigMac ou un BigMachin, une moyenne
frite et un Coca! Pan dans la tronche.

Les Français bouffent ni mieux ni moins bien qu'ailleurs. Et le mythe
de la cuisine française perdure.

1 2 3 4 5
Christian
Chunk wrote:

Le plat préféré des Français est un BigMac ou un BigMachin, une moyenne
frite et un Coca! Pan dans la tronche.

Pour les moins de 12 ans ?

"Cette année, la blanquette de veau est le plat préféré des Français"
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-753438,0.html?provenance=rss
Guy Himel
Chunk a écrit :

[...]

En France, c'est plutôt Sodexho
J-L
Il ne faut pas confondre plat préféré et nourriture habituelle,si l'on
mangeait tous les jours son plat préféré, il ne resterait pas longtemps
notre préféré... enfin ce n'est pas parce que cette entreprise (McDo)
réalise le plus gros chiffre d'affaire de la restauration (sic) que c'est là
où vont le plus de gens, mais plutôt parceque leur nourriture est chère (4/5
euros le mac c'est pas donné).
Pour ma part je n'y suis allé qu'une dizaine de fois depuis que ça existe en
France, je vais et heureusement plus souvent au restaurant (le vrai) qu'au
fast food.
Enfin la question posée à Petitrenaud était le plat préféré pas ce que les
Francais aimaient le plus manger au restaurant.
Elephant Man
Chunk le 12.01.07 à 20h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les Français bouffent ni mieux ni moins bien qu'ailleurs. Et le
mythe de la cuisine française perdure.

C'est pas pour vous vexer, mais il me semble que le suivi aurait été
plus à sa place sur fr.rec.cuisine.
Chunk
Guy Himel a écrit :

En France, c'est plutôt Sodexho

Non non, en France c'est MacDo et très loin devant les autres. Sodexho,
de mémoire, arrive après Quick.
francois.renner
Chunk wrote:
[...]

Je vous rappelle qu'au delà de 0.5 g, vous ne devez plus conduire.

Les Français bouffent ni mieux ni moins bien qu'ailleurs.

Comme nombre de contributeurs sympathiques,
je ne bouffe pas, je mange! (Coffe)
Veuillez ne pas généraliser pas votre ""cas"" singulier....

Et le mythe de la cuisine française perdure.

Que comptez-vous "BOUFFER" en cette soirée ?

--
__ françois
Chunk
Elephant Man a écrit :

C'est pas pour vous vexer, mais il me semble que le suivi aurait été
plus à sa place sur fr.rec.cuisine.

Le kilo de casse couille est en promo ?
Elephant Man
Chunk le 12.01.07 à 20h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est pas pour vous vexer, mais il me semble que le suivi aurait
été plus à sa place sur fr.rec.cuisine.

Le kilo de casse couille est en promo ?

Je savais que vous alliez vous vexer :)
francois.renner
Elephant Man wrote:
[...]

Bonsoir,
Rassurez-vous, il l'avait fait sitot son premier message ...(je n'avais pas
noté de suite)

Je vous propose un pacte;
Vous conservez jalousement vos cons, et nous les notres. :-)))))

Bonne soirée

--
__ françois
Chunk wrote:
Les Français bouffent ni mieux ni moins bien qu'ailleurs. Et le mythe
de la cuisine française perdure.

diététiquement, la cuisine française n'est ni meilleure ni pire que mac do.
la france c'est la culture du goût, de la bouffe, mais pas de la nutrition.
il suffit d'aller dans la plupart des restos de cuisine traditionnelle (de
france et de navarre) pour s'en convaincre.
-> obesité et conséquence
1 2 3 4 5