--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
MarcoSR
Le #20475701
YannicK :
C'est quoi cette fin de m... ?

Ben, ils se sont faits enfler dans les grandes largeurs. Ils vont aller en
taule.
Dans la saison 2 le frère de Caplan, qui s'est fait tatouer les plans de la
prison sur le corps, va les rejoindre pour tenter de les faire sortir par
les tunnels qui mènent à l'infirmerie...
J'ai bon ?
Stephane Legras-Decussy
Le #20476791
"YannicK" news: 4aefe42b$0$985$
C'est quoi cette fin de m... ?

c'est une fin à la française ?

remarque je viens de voir la fin
de breaking bad, c'est pas mieux...
Pierre Maurette
Le #20479621
Stephane Legras-Decussy, le 03/11/2009 a écrit :
"YannicK" news: 4aefe42b$0$985$
C'est quoi cette fin de m... ?

c'est une fin à la française ?

remarque je viens de voir la fin
de breaking bad, c'est pas mieux...

Je ne sais pas ce qu'est /breaking bad/. Ni Braquo d'ailleurs, mais
j'ai subi la pmromotion et je craignais le pire. Pour les Vargas -
Anglade - Dayan, la distribution promettait, je me suis je crois
exprimé sur le sujet.
En revanche, j'avais négligé Nicolas Le Floch, je viens d'en voir deux,
j'ai adoré l'avant dernier, un peu moins le dernier, touffu, et avec un
coté Dumas un peu appuyé. Mais globalement c'est jouissif, sensuel,
léger, bref une bonne surprise.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

série dont l'interet est que le personnage
principal est le génial bryan cranston, c'est à dire
le père dans Malcolm ...

la série a été achetée par Arte...

un père de famille, prof de chimie, middle class US,
décide de fabriquer et vendre de la drogue...

En revanche, j'avais négligé Nicolas Le Floch,

tiens j'vais essayer...

j'ai un peu de mal avec les trucs en costumes, toujours
cette impression d'être devant un marc dorcel où ça
baise jamais...