Bravau Arte

Dr Hope
Le programme d'artus bertrand hier soir était sensationnelle

1 2 3
patrick
On 13 jan, 11:36, Dr Hope wrote:
Le programme d'artus bertrand hier soir était sensationnelle

C'est quoi un bravau et une programme ?
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5922D33.D3EF7%
Le programme d'artus bertrand hier soir était sensationnelle

ouais excellent, je me suis endormi devant
comme une grosse larve....
mannucci_spamkiller
patrick wrote:

> Le programme d'artus bertrand hier soir était sensationnelle

C'est quoi un bravau et une programme ?

laissez tomber, ce sont des trucs vachement pointus que seul le Dr Hope
y connait quelque chose.

--
Jean-marc Mannucci
jojo
Dr Hope a écrit :
Le programme d'artus bertrand hier soir était sensationnelle

éfaictivement sétaie bien !
Candide
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5922D33.D3EF7%

Je sens que, fidèle à sa vocation, Arte va aussi faire une émission sur
l'orthographe...
Mascaret
Dr Hope a écrit le 13/01/2009 11:36:

Le programme d'artus bertrand hier soir était sensationnelle

Tiens, le frère de Chataigneau.
LeLapin
Candide se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5922D33.D3EF7%

Je sens que, fidèle à sa vocation, Arte va aussi faire une émission sur
l'orthographe...

Une émission sur Usenet ça serait bien aussi. Le grand public pourrait
ainsi mieux connaitre son élite intellectuelle.

--
LeLapin
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit le 13/01/2009 11:36:

Le programme d'artus bertrand hier soir était sensationnelle

Tiens, le frère de Chataigneau.

Oh il a bien dû naître d'une portée de douze. C'est robuste comme bestiau.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Oh il a bien dû naître d'une portée de douze.

Oh_my_God !
--
"Le chocolat est un ingrédient
Maitre Po, devin
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Oh il a bien dû naître d'une portée de douze.

Oh_my_God !

C'est plus un collimateur, c'est un peloton d'exécution ;-Þ

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com