Braves Gens Dormez En Paix!

Le
Laszlo Lebrun
La photo n'est pas de moi, mais j'aime bien le tag
http://cjoint.com/data/0JAh02O0gRl_bravesgensdormezenpaix.png
;-)

Alf92
Le #25742992
Laszlo Lebrun
La photo n'est pas de moi, mais j'aime bien le tag...
http://cjoint.com/data/0JAh02O0gRl_bravesgensdormezenpaix.png
;-)

idem / même esprit : http://cjoint.com/13oc/CJApiwui5yf_facebook.gif
GM
Le #25743352
"Alf92" 526bbef6$0$2211$
[...]

bof, celui là est à chier.....

---
Alf92
Le #25743362
GM
[...]

sur quel plan ?
GM
Le #25743542
"Alf92" 526bed09$0$2314$
[...]

Sur le plan construction.

Je trouve ça basique ; sur gogole vous allez en trouver de bien mieux ....

---
GM
Le #25743532
http://cjoint.com/?3JAt7G0we5U

---
Alf92
Le #25743802
GM
[...]

cette phtoto n'est pas de moi, et c'est bien connu : sur google on
trouve toujours bcp mieux.
Alf92
Le #25743792
GM
http://cjoint.com/?3JAt7G0we5U

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

tout s'explique