Bravo aux clowns de l'uejf

9 réponses
arsene.lefranc
je voulais f=E9liciter l'uejf pour ses clown qui ont mis le bordel hier
=E0 geneve =E0 la conf=E9rence contre le racisme.

c'est vrai qu'il y a rien de mieux que ces clowneries pour essayer de
faire oublier les milliers de morts et bl=E9ss=E9s civiles de gaza (les
massacr=E9s de gaza) qui ont =E9t=E9 bombard=E9s et massacr=E9 avec des bom=
bes a
phorsphore seulement a des fins =E9l=E9ctorales.

tous le monde sait bien qu'avant chaque election juives, le seul
critere pour determiner le resultat des votes est le nombre de civiles
palestiniens que chaque parti aura r=E9ussi =E0 massacrer avant les
elections.

Alors, empecher de laisser dire que les juifs sont le peuple le plus
raciste et le plus monstrueux qui ai exist=E9, c'est bien. Mais cacher
la verit=E9 avec des clowns =E0 deux balles, ca marche 5mn pas plus.

en fait, c'est bush qui a surement raison quand Il a dit =E0 la fin de
son mandat que dans 50 ans l'histoire le jugera.

Regardez quelqu'un comme adolf hitler. l'histoire l'a tr=E8s mal jug=E9.
Mais 50 ans apr=E9s, on se rend compte qu'en fait c'=E9tait l'un des plus
grands visionnaires que le monde ai connu.

Faites un sondage dans la rue et vous verrez que la majorit=E9 des gens
m=EAme en france diront anonymement (mais anonymement puisque la loi
francaise leur interdit de dire ce qu'ils pensent sous peine de
prison) que hitler a =E9t=E9 l'un des plus grands visionaires du 20e
siecle.

(d'un autre cot=E9, je vois pas comment meme dans 50 ans bush pourra
=EAtre bien jug=E9 par l'histoire, mais c'etait un exemple)

Comme quoi, on peut =EAtre mal jug=E9 au d=E9but et 50 ans apr=E9s, prouver
qu'on avait raison...

9 réponses

Eliot Montevideo
wrote:
je voulais féliciter l'uejf pour ses clown qui ont mis le bordel hier
à geneve à la conférence contre le racisme.
Comme quoi, on peut être mal jugé au début et 50 ans aprés, prouver
qu'on avait raison...

Va vivre à Gazaa avec tes frères nazis pouilleux
Delestaque
wrote:

Faites un sondage dans la rue et vous verrez que la majorité des gens
même en france diront anonymement (mais anonymement puisque la loi
francaise leur interdit de dire ce qu'ils pensent sous peine de
prison) que hitler a été l'un des plus grands visionaires du 20e
siecle.

quel pourcentage ?

--
G.Ricco
koumac
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49ee39d9$0$5238$
wrote:

Faites un sondage dans la rue et vous verrez que la majorité des gens
même en france diront anonymement (mais anonymement puisque la loi
francaise leur interdit de dire ce qu'ils pensent sous peine de
prison) que hitler a été l'un des plus grands visionaires du 20e
siecle.

quel pourcentage ?

J'opterais pour 0à 1 non pas pour centmais pour dix mille
Anne G
koumac wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
wrote:

Faites un sondage dans la rue et vous verrez que la majorité des gens
même en france diront anonymement (mais anonymement puisque la loi
francaise leur interdit de dire ce qu'ils pensent sous peine de
prison) que hitler a été l'un des plus grands visionaires du 20e
siecle.

quel pourcentage ?

J'opterais pour 0à 1 non pas pour centmais pour dix mille

Bah. Si ça le rassure de croire que tout le monde pense comme lui mais
que les autres sont muselés... C'est juste l'histoire du fou qui demande
« vous êtes nombreux là-dedans ? »
arsene.lefranc
On 21 avr, 15:44, wrote:
je voulais féliciter l'uejf pour ses clown qui ont mis le bordel hier
à geneve à la conférence contre le racisme.

c'est vrai qu'il y a rien de mieux que ces clowneries pour essayer de
faire oublier les milliers de morts et bléssés civiles de gaza (les
massacrés de gaza) qui ont été bombardés et massacré avec des b ombes a
phorsphore seulement a des fins éléctorales.

tous le monde sait bien qu'avant chaque election juives, le seul
critere pour determiner le resultat des votes est le nombre de civiles
palestiniens que chaque parti aura réussi à massacrer avant les
elections.

Alors, empecher de laisser dire que les juifs sont le peuple le plus
raciste et le plus monstrueux qui ai existé, c'est bien. Mais cacher
la verité avec des clowns à deux balles, ca marche 5mn pas plus.

en fait, c'est bush qui a surement raison quand Il a dit à la fin de
son mandat que dans 50 ans l'histoire le jugera.

Regardez quelqu'un comme adolf hitler. l'histoire l'a très mal jugé.
Mais 50 ans aprés, on se rend compte qu'en fait c'était l'un des plus
grands visionnaires que le monde ai connu.

Faites un sondage dans la rue et vous verrez que la majorité des gens
même en france diront anonymement (mais anonymement puisque la loi
francaise leur interdit de dire ce qu'ils pensent sous peine de
prison) que hitler a été l'un des plus grands visionaires du 20e
siecle.

(d'un autre coté, je vois pas comment meme dans 50 ans bush pourra
être bien jugé par l'histoire, mais c'etait un exemple)

Comme quoi, on peut être mal jugé au début et 50 ans aprés, prouv er
qu'on avait raison...

en fait si.

hitler a commis un grand crime.

le crime de non assistance à personne en danger.

vous vous rendez compte le nombre de milliers de femmes et d'enfants
palestiniens qu'il aurait sauvé si il avait fini le boulot
correctement ?

En finissant pas correctement le boulot, htitler a permis le meurtre
par les juifs de milliers de pauvres palestiniens femme et enfants.

Ca vaut bien une condamnation pour non assistance à personne en fanger.
Anne G
wrote:

non assistance à personne en fanger.

La fange, c'est vous.
www.juristprudence.c.la
wrote:
hitler a été l'un des plus grands visionaires du 20e siecle.

c'est le gars qui portait des bretelles vertes pour faire fureur ?

sacré arsene ! c'est plus un troll, mais un tyrol
www.juristprudence.c.la
wrote:
non assistance à personne en fanger.

"Anne G" a écrit dans le message de news:

La fange, c'est vous.

" Maréchal nous voila,
devant toi le sauveur de la " ... fange. ;o}
Coloni
wrote:

SNIP
...

Regardez quelqu'un comme adolf hitler. l'histoire l'a très mal jugé.
Mais 50 ans aprés, on se rend compte qu'en fait c'était l'un des plus
grands visionnaires que le monde ai connu.

Faites un sondage dans la rue et vous verrez que la majorité des gens
même en france diront anonymement (mais anonymement puisque la loi
francaise leur interdit de dire ce qu'ils pensent sous peine de
prison) que hitler a été l'un des plus grands visionaires du 20e
siecle.

Tu n'interroges que les islamistes? Les autres français, je veux dire les
normaux, ne sont pas nécessairement du même avis... Il y a bien entendu
quelques nostalgiques. Leur cas relève davantage de la psychiatrie que de la
compréhension de l'Histoire...