Bravo à Free !

Le
for.fun
Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de choses négatives au sujet de Free.
Moi-même, j'en ai été mécontent mais aujourd'hui, je voulais leur
dire bravo.

Suite à mon déménagement, j'ai commandé puis reçu ma FreeBox V4
toute neuve au bout de 7 jours.
J'ai appelé la Hot-line qui m'a répondu en moins de 2 minutes et j'ai
eu un technicien très efficace qui a résolu un problème qui
résultait en fait d'une erreur de ma part.

Le tout fonctionne très bien : Internet + TV + téléphone (synchro à
1M/16M)

Tout ça pour dire que les choses ont bien changé depuis les débuts
difficiles.

Promis, je ne travaille pas chez Free et je n'ai pas non plus d'actions
Iliad !
Marc Mistral
Le #1925623
Je savais qu'il y en avait un pour lequel ça avait bien marché, c'est donc
toi !

--
On vit une époque formidable
Quand on voit tout ce qu'on voit
Je savais qu'il y en avait un pour lequel ça avait bien marché, c'est donc
toi !

--

www.chezmoicamarche.org

emmanuel
Le #1925610
a 29 euros par mois, encore heureux que ca s'arrange.