Bravo FREE !...

Leonid
Bonjour à tous,

Tellement de critiques entendues ici que je suis obligé de citer
l'historique de ma souscription à FREE :

-Vendredi 30.11 = Envoi formulaire d'inscription en ligne à l'offre FREEBOX
ADSL (en non dégroupé).
-Lundi 03.12 = Ligne commandé chez F.T., avec accusé de réception de leur
part.
-Mardi 04.12 = Ligne câblée par F.T. et validée.
-Mercredi 05.12 = Réception des identifiants de connexion.
-Jeudi 06.12 = Livraison de la FREEBOX.
-Vendredi 07.12 = Installation et mise en service de la box (5 minutes...),
Opérationnel !!!

Jamais vu ça !...depuis plus de 10 ans sur Internet et étant passé par
pratiquement tous les F.A.I. jusqu'alors...(notamment WANADOO, CLUB
INTERNET, TELE 2, LIBERTYSURF, NORDNET etc...etc).

Donc, Bravo !!!, et le tout accompagné d'une information détaillée par
e-mail à chaque étape et d'une documentation très explicite.

(N.B. Je ne suis qu'un simple abonné, sans relation ni actions chez FREE !)

1 2 3 4
Michel Doucet
Le Sat, 08 Dec 2007 11:42:55 +0100, Leonid a caressé son clavier pour nous
dire:

Donc, Bravo !!!, et le tout accompagné d'une information détaillée par
e-mail à chaque étape et d'une documentation très explicite.

Jil S a un nouveau pseudo ?

Jil S
Non, je ne connais ce Monsieur Jill S..? et je suis objectif et sincère avec
ce message.

salut :-)

c'est moi, j'ai l'insigne honneur d'avoir quelques marionnettes sur ces
ng :-)

c'est très honnête à toi, ce CR, c'est dans des cas comme ça qu'on
comprend pourquoi XN (le fondateur de free) est tellement reconnaissant
aux david's roquets de faire tant de contre pub, puisqu'ensuite le
bouche à oreille prouve au contraire que tout va bien sur freebox
(taux d'erreur le plus bas du marché, développement de l'assistance à
domicile etc...)

sans compter l'augmentation et le développement des fonctionnalités des
freebox, toujours pour le même prix

pense juste à faire tes mises à jour firmware ( par reboot des fb en
liaison éthernet) quand tu constateras qq perturbations, c'est le reset
ou le changement de version de firmware qui quelques fois dans l'année
peuvent s'avérer nécessaire
certains trouvent ça trop compliqué :-))))))

bon pied :-)

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Sankt
-Lundi 03.12 = Ligne commandé chez F.T., avec accusé de réception de leur
part.
-Mardi 04.12 = Ligne câblée par F.T. et validée.

Bravo F.T

Jamais vu ça !...depuis plus de 10 ans sur Internet et étant passé par
pratiquement tous les F.A.I. jusqu'alors...(notamment WANADOO, CLUB
INTERNET, TELE 2, LIBERTYSURF, NORDNET etc...etc).

Ouai ... je sais pas pourquoi, j'y croit qu'à moitié ...

Donc, Bravo !!!, et le tout accompagné d'une information détaillée par
e-mail à chaque étape et d'une documentation très explicite.

Une semaine, c'est le délai normal pour tout les FAI ....

Maintenant, il ne reste qu'à attendre que ton alim de freebox grille pour te
voir revenir ici ... et le discours ne sera surement pas le même :-)

Jil S
Sankt avait soumis l'idée :
[...]

cgv de free: 10 jours à 3 semaines
cgv de Neuf: 1 mois

ceci dit FT semblerait cabler de plus en plus vite pour les opé tiers,
d'aprés qq retours d'infos que j'ai

Maintenant, il ne reste qu'à attendre que ton alim de freebox grille pour te
voir revenir ici ... et le discours ne sera surement pas le même :-)

ma V5 a la même alim depuis plus d'un an (je viens d'une V2 à alim
interne)
j'ai plusieurs amis en v3 ou v4 en non dégroupé qui ont la même alim
depuis 3 ans
et 1 ou 2 autres qui en consomment 1 par an ou par 18 mois - j'ignore
combien d'ampoules électriques ils grillent par an, mais je pense que
la cause est à chercher par là

[...]

Sankt
c'est moi, j'ai l'insigne honneur d'avoir quelques marionnettes sur ces ng
:-)

Arf ...
Il prends ça pour un honneur ...
Mais mon pauvre, tu ne te rends pas compte que tu es la risée de ce
newsgroup ?
Tu n'arretes pas de t'en prendre plein la gueule tellement tes réponses sont
approximatives ou carrement fausses !

Sankt
j'ai plusieurs amis en v3 ou v4 en non dégroupé qui ont la même alim

Faux ! Tu n'as surement pas d'amis à voir comment tu t'incrustes dans ce
newsgroup ...

Attila
[...]

il y a au moins un utilisateur satisfait malgré tout DEUX choses
m'étonnent :

la 1ère : information détaillée par email à chaque étape :

serais tu un vip ? :)

FT m'a écrit 2 ou 3 fois pendant cette période, free 1 courrier une
semaine après( les identifiants ), une lettre fouillis ( un brouillon
peut-être :) )

Et la documentation explicite n'est pas à jour, elle ne correspond pas à
ce qu'il y a dans les boites ce qui peut être déroutant pour des
néophytes ( vu qu'ils lisent les manuels enfin peut-être ).

N'oublie pas de venir ici nous narrer l'historique de tes prochains
déboires même s'ils ne sont pas souhaitables.

un témoignage divergent

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic1803

Ulrich
*Leonid* a formulé ce samedi :

Jamais vu ça !...depuis plus de 10 ans sur Internet et étant passé par
pratiquement tous les F.A.I. jusqu'alors...

Pourquoi poster depuis une connexion nordnet si tout se passe si bien ?

--
Cordialement
Ulrich

1 2 3 4