Bravo Loulou !

3 réponses
Pierre Maurette
On va bouffer du Dujardin pendant quelques jours. Il faudra un peu
filtrer, on va droit à l'overdose, mais c'est plutôt une bonne
nouvelle.

--
Pierre Maurette

3 réponses

Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :
On va bouffer du Dujardin pendant quelques jours. Il faudra un peu filtrer,
on va droit à l'overdose, mais c'est plutôt une bonne nouvelle.

Il va devenir le Chouchou des médias.

--
A Aulnay sous Bois, le livreur de pizzas arrive plus vite que les
keufs.
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

On va bouffer du Dujardin pendant quelques jours. Il faudra un peu
filtrer, on va droit à l'overdose, mais c'est plutôt une bonne
nouvelle.

Loulou ? Loulou ? Ah ! John Ofthegarden !
Bernard Fontaine
On Mon, 16 Jan 2012 04:42:04 +0100, Pierre Maurette
wrote:

On va bouffer du Dujardin pendant quelques jours. Il faudra un peu
filtrer, on va droit à l'overdose, mais c'est plutôt une bonne
nouvelle.

Mis au régime McDo, il pourrait postuler pour un remake
de "Panique au Sofitel" dans le rôle de l'Ayéméf-tchiff