Bravo Salma !

15 réponses
H Paoli
Salma Hayek est aux anges et pour cause ! Vendredi 21 septembre, elle a
donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Valentina
Paloma. Le porte-parole de l´actrice a fait savoir que la mère et l´enfant
se portaient bien. Quant au papa, le richissime François-Henri Pinault, il
est ravi à l´idée de pouvoir pouponner et gâter sa fille. Toutes nos
félicitations !

10 réponses

1 2
Ben jiji
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C31C87DF.7FC97%

Salma Hayek est aux anges et pour cause ! Vendredi 21 septembre, elle
a

osurce ??

ou bien dell !!

http://fr.news.yahoo.com/public/20070923/ten-salma-hayek-maman-d-une-petite-valen-e95f385_2.html

--
véheu2face2pet
Pascal Wijsbroek
Ben jiji a formulé la demande :

ou bien dell !!

Dell ?

Je commence à comprendre : c'est un acronyme façon "mdr" non ?
dric-li
Ben jiji wrote:

"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C31C87DF.7FC97%

Salma Hayek est aux anges et pour cause ! Vendredi 21 septembre, elle
a

osurce ??

ou bien dell !!

http://fr.news.yahoo.com/public/20070923/ten-salma-hayek-maman-d-une-petite-valen-e95f385_2.html

Ne me dites pas que c'est son mec sur la photo !
Patator
In article <46f7d1c1$0$18285$,
says...
Ben jiji wrote:

>
http://fr.news.yahoo.com/public/20070923/ten-salma-hayek-maman-d-une-petite-valen-e95f385_2.html
>
Ne me dites pas que c'est son mec sur la photo !

Vous semblez étonné mais c'est parce que vous n'avez pas vu la gueule de
son compte en banque
marco
dric-li wrote:

http://fr.news.yahoo.com/public/20070923/ten-salma-hayek-maman-d-une-petite-valen-e95f385_2.html
Ne me dites pas que c'est son mec sur la photo !

Et qu'y a-t-il d'étonnant ?
Avec quelques centaines de M€, tout le monde est beau...
Tu as vu la gueule et le corps de Jean Todt, comparé à sa meuf, par
exemple ?
Barbara
marco wrote:

Et qu'y a-t-il d'étonnant ?
Avec quelques centaines de M€, tout le monde est beau...
Tu as vu la gueule et le corps de Jean Todt, comparé à sa meuf, par
exemple ?

Des mecs riches et canon, il y en a plein les Etats-Unis, alors pourquoi
venir en chercher un moche en France ?
Jac
"marco" :

Plus riche que Pinault et pas trop vieux, il n'y en a pas des tas.

Pourquoi, "pas trop vieux" ?
Au contraire, peinarde au pieu et une situation qui risque de ne pas durer
avec un bel héritage à la clé !

Jac.
marco
Barbara wrote:

Des mecs riches et canon, il y en a plein les Etats-Unis, alors pourquoi
venir en chercher un moche en France ?

Plus riche que Pinault et pas trop vieux, il n'y en a pas des tas.
Barbara
marco wrote:

Plus riche que Pinault et pas trop vieux, il n'y en a pas des tas.

Pourquoi toujours le plus riche ? Moi je préfère un peu moins riche et un
peu mieux foutu ;-)
Et dans le showbiz ça se trouve facilement... d'autant plus quand tu
t'appelles Salma Hayek.
mc
"Jac" a écrit dans le message de news:
46f7e6e6$0$8915$

"marco" :

Plus riche que Pinault et pas trop vieux, il n'y en a pas des tas.

Pourquoi, "pas trop vieux" ?
Au contraire, peinarde au pieu et une situation qui risque de ne pas durer
avec un bel héritage à la clé !

Bizarre cette impression qu'il est siiiiii "vieux" que ça alors qu'il n'a
que 46 ans et Salma Hayek déjà 41 !

--
mc
1 2