BreakLink Excel 2000

Le
Droopy191
Salut,

Je travaille sous Excel 2003
J'utilise la méthode BreakLink pour supprimer les liaisons de mon classeur.
Par contre, cela ne marche pas sous Excel 2000,
la méthode est elle présente? comment contourner le pb ?

merci pour vos suggestions

--
DR
papou

Cordialement
Pascal

"Droopy191" 46fbb496$0$26027$
[...]

merci pour ta proposition

J'ai finalement trouvé ca

Dim LinkCell
Dim FormulaCells As Range

On Error Resume Next
Set FormulaCells = Cells.SpecialCells(xlFormulas)

For Each LinkCell In FormulaCells
'*** If you want paste linked value as "normal value"
LinkCell.Value = LinkCell.Value
Next

--
DR