breizh - changer de n° de tél ?

Le
unbewusst.sein
peut-on, avec breizh telecom changer de n° de téléphone sans avoir à
racheter une carte sim ?

aujourd'hui j'utilise breizh sans forfait, je crédite mon gsm d'environ
25 ¤ tous les trois mois, car je l'utilise très très peu, principalement
en réception.

si je dois, pour changer de n° de tel de mon gsm, changer de carte sim,
y a t'il un autre fournisseur que breizh aussi, sinon plus, compétitif
???

--
Une Bévue
PhilHips
wrote:
peut-on, avec breizh telecom changer de n° de téléphone sa ns avoir à
racheter une carte sim ?

Ca m'étonnerait. Et vu le prix de la carte SIM chez Breizh...

aujourd'hui j'utilise breizh sans forfait, je crédite mon gsm d'envi ron
25 ¤ tous les trois mois, car je l'utilise très très peu, principalement
en réception.

pourquoi pas seulement 10€ tous les 2 mois??

si je dois, pour changer de n° de tel de mon gsm, changer de carte s im,
y a t'il un autre fournisseur que breizh aussi, sinon plus, compétit if
???

Si on utilise très peu, la meilleure offre en ce moment est Virgin.
Quoique, ça dépend de ce qu'on appelle très peu...

Au fait, pourquoi veux tu changer de numéro?

unbewusst.sein
Le #140204

Ca m'étonnerait. Et vu le prix de la carte SIM chez Breizh...

si c'est possible, ça a un coup : 15 ¤.

[...]

à voir....

[...]

j'irai regarder côté virgin...

Au fait, pourquoi veux tu changer de numéro?

qq'1 qui m'importune...
--
Une Bévue

Jil S
Le #140203
Une Bévue a exposé le 06/04/2007 :

[...]

encore un mec victime d'un harcèlement sexuel par une jolie fille

mais que fait donc l'appeau lisse?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

unbewusst.sein
Le #140202
Jil S <@> wrote:

mais que fait donc l'appeau lisse?

trop occupée à cirer les pompes de Sarko...
--
Une Bévue