BREIZH: offre de lanchement n'est pas offre a vie !!!

Fabrice Martin
Bonjour,

Je viens de realiser un portage de mon numero nomad vers Breizh. La demande
d'abonnement a ete envoyee avant le 31/10/2004, et le portage doit etre
effectif a la mi-decembre. Je viens de recevoir la "pochette" plastique
presentant les conditions de vente. Il est simplement indique a la page
"tarifs": "vous faites partie des premiers a avoir choisi Breizh, merci !
Vous beneficiez donc automatiquement de l'offre de lancement". Cette offre
consiste a avoir la minute a 0,28 E actuellement, mais il n'est nulle part
question d'offre A VIE ! ...
Dommage tout ca...

A+,
Fabrice.

Jil S
Fabrice Martin a couché sur son écran :
[...]

C'est sur un "bristol" séparé glissé dans la brochure quand on achète
une sim. Effectivement ça ne figure pas dans la pochette losqu'on fait
un portage, mais Breizh s'est engagé par écrit, par mail. Et les
bristols ne sont pas référencés avec le numéro Breizh, donc "ayez
confiaaaance" je pense.

En cas de problème on pourra toujours t'envoyer un scan du bristol ;-)

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fabrice Martin

En cas de problème on pourra toujours t'envoyer un scan du bristol ;-)

Oui, c'est une bonne idee, je suis preneur ! Tant que le bristol n'est pas
perdu et que l'on y pense, tu pourrais le scanner et le mettre qqpart sur un
site web ?

Merci d'avance si tu peux !
Fabrice.

Jil S

[...]

"En cas de problème" j'ai dit. Je suis sûr qu'il n'y en n'aura pas.

D'ailleurs il a été précisé ici que la promo concernait 20000 cartes
sims. La référence IMEI de carte sim suffit pour attester qu'elle fait
partie du lot promo. J'en suis maintenant certain à 99,9%.

Je n'ai pas encore reçu de réponse à mes questions mailées à Breizh.

Reste à espérer que l'offre de Breizh restera viable et en vie, sinon

Donc faites une pub méritée à Breizh :-) Avec le parrainage, une sim ne
coute rien puisqu'elle vaut 15¤ à l'achat, offre 10¤ au parrain et
contient 5¤ de comm.

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
Jil S a pensé très fort :

Donc faites une pub méritée à Breizh :-) Avec le parrainage, une sim ne coute
rien puisqu'elle vaut 15¤ à l'achat, offre 10¤ au parrain et contient 5¤ de
comm.

Ah ? Et on peut passer des comms Globalstar avec ? :-))))))))

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine a émis l'idée suivante :
Jil S a pensé très fort :

[...]

Tiens nous au courant

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
Jil S a formulé ce lundi :

Ah ? Et on peut passer des comms Globalstar avec ? :-))))))))

Tiens nous au courant

Je vais leur demander par e-mail : on verra bien s'ils sont réactifs
:-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003