Breizh, pas franchement commerciaux

Le
pehache-tolai
Chronologie:

Il y a quelques mois, je demande à Breizh de passer chez eux de prépayé à un
forfait, car j'en avais marre de devoir penser à recharger tous les deux
mois.

Réponse de Breizh: impossible en gardant le même numéro. Comme je ne voulais
pas changer de numéro, j'étais bien embêté. Par ailleurs, à cette époque on
lisait ici même qu'il ne savait pas faire de portabilité sortante (ce qui
aurait été une solution).

Bref, du coup j'étais resté comme ça, en prépayé.

Et ce qui devait arriver arriva: récemment j'ai oublié de recharger. Du coup
j'ai perdu mon crédit 35 euros. Pas la mer à boire, mais bon

J'ai rechargé dès le lendemain, et ai envoyé un mail très poli à Breizh pour
leur demander si ils pouvaient me recréditer de mes 35 euros, en leur
rappelant que c'était un peu de leur faute aussi, vu que je n'avais pas pu
migrer vers un forfait.

Résultat: fin de non recevoir, c'est de ma faute et uniquement de ma faute.
Soit, je le note. Et pourtant j'étais près à rester chez eux avec un forfait
(mais ils ne savent toujours pas faire, cela dit). A la place je vais aller
voir ailleurs (maintenant ils savent faire la portabilité sortante on
dirait).

--
pehache
unbewusst.sein

[...]

mais où 'ailleurs' ?

je suis aussi en prépayé Breizh et envisage de passer à un forfait
10¤/mois...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

pgueny
Le #142965
On 20 juin, 08:34, (Une
Bévue) wrote:
pehache-tolai
[...]

jamais eu de problème avec debitel depuis près de deux ans, 9,90 euro/
mois pour une demi heure, 10.000 SMS à se partager chaque mois entre
abonnés (bon, c'est usé au bout de quelques jours...)

--
P Guény

unbewusst.sein
Le #142964
pgueny

jamais eu de problème avec debitel depuis près de deux ans, 9,90 euro/
mois pour une demi heure, 10.000 SMS à se partager chaque mois entre
abonnés (bon, c'est usé au bout de quelques jours...)

OK, merci pour l'info !

debitel dépend de sfr, quen est-il de la couverture comparée à
Breizh/Orange* ?

* très - trop - souvent, avec Breizh on m'indique réseau indispo,
recomposer...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

pehache-tolai
Le #142963
""Une Bév" "ue"" dans le message de news:
1hzzzov.dm25pc2em59eN%
pehache-tolai

[...]

si tu veux garder ton numéro tu n'as pas d'autre choix que d'aller
"ailleurs".

Comme a dit pgueny, Debitel me parait le plus intéressant pour un petit
forfait. Sinon, pour ceux dont le FAI ADSL est Neuf, il y a une formule Neuf
Mobile, abo gratuit avec 10mn incluses, 50cts/mn au delà.

--
pehache

unbewusst.sein
Le #142962
pehache-tolai

si tu veux garder ton numéro tu n'as pas d'autre choix que d'aller
"ailleurs".

OK, c'est c que j'ai compris !

Comme a dit pgueny, Debitel me parait le plus intéressant pour un petit
forfait. Sinon, pour ceux dont le FAI ADSL est Neuf, il y a une formule Neuf
Mobile, abo gratuit avec 10mn incluses, 50cts/mn au delà.

le "forfait" à 9,9 ¤ pour 30 mn

chez Breizh il y a mieux 9,90 ¤ pour 40 mn

tant pis si mon N° change...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

pehache-tolai
Le #142960
""Une Bév" "ue"" dans le message de news:

chez Breizh il y a mieux 9,90 ¤ pour 40 mn

A condition que tu téléphone de et vers l'"ouest". Sinon c'est 30mn aussi.

--
pehache

unbewusst.sein
Le #145144
pehache-tolai
chez Breizh il y a mieux 9,90 ¤ pour 40 mn

A condition que tu téléphone de et vers l'"ouest". Sinon c'est 30mn aussi.

AH, OK, merci pour l'info !