[Brest et sa région]Recherche Ecran 14 ou 15 Pouces SVGA Couleur

Jessb_Belette
Bonjour,

Je recherche un écran de 14 ou 15" couleur (supportant si possible le
1024*768 ou au pire 800*600) SVGA.

Dans la région proche de Brest.

Faire offre raisonnable.

Répondre par mail en enlevant les antispam.

Jessb_Belette
Jessb_Belette a exposé le 28/03/2006 :
[...]
Merci

Ah oui, j'ai dit 14 ou 15 pouces, mais si vous me proposez un 17
pouces, on peut voir :)

En fait, mon budget est de 25 euros maxi.
C'est pour un PC qui sert de lecteur numérique (DIVX, MP3, OGG...) et
qui est branché sur une Télé, seulement pour certains trucs, y'a pas,
un écran de pc est nécessaire.

Cordialement