La Bretagne arizonienne

20 réponses
benoit
Bonjour,

Je viens de remettre la main sur ce qui suit. Pas une retouche
dans la version ci-jointe, c'est un brut de scan de l'époque où pour
quelques sous de plus on avait sa pellicule livrée sur un CD avec des
formats de fichiers propriétaires dans tous les sens.

Il va falloir que je retrouve l'ekta pour voir.

<http://cjoint.com/data/0JhshZqXsCQ_img0065.jpg>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

1 2
Gérald
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lt5rc0.f114sdtv3vnnN%
Bonjour,
Je viens de remettre la main sur ce qui suit. Pas une retouche
dans la version ci-jointe, c'est un brut de scan de l'époque où pour
quelques sous de plus on avait sa pellicule livrée sur un CD avec des
formats de fichiers propriétaires dans tous les sens.

Il va falloir que je retrouve l'ekta pour voir.

<http://cjoint.com/data/0JhshZqXsCQ_img0065.jpg>

Moi, j'aime bien, encore une fois !............ :)
benoit
Gérald wrote:

Moi, j'aime bien, encore une fois !............ :)

Je vois que tu adores ma façon de rater ;-)

Au cas où (ma mémoire est un puit sans fond) tu trouveras tout ce
que j'ai mis en ligne pour le moment (celle-là n'y est pas), mais
j'arrive bientôt à la fin (à date.

<http://www.leraillez.com>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Gérald
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lt5unx.1qy2dkg2xve0eN%
Gérald wrote:

Moi, j'aime bien, encore une fois !............ :)

Je vois que tu adores ma façon de rater ;-)

Au cas où (ma mémoire est un puit sans fond) tu trouveras tout ce
que j'ai mis en ligne pour le moment (celle-là n'y est pas), mais
j'arrive bientôt à la fin (à date.

<http://www.leraillez.com>

Oui, ça me plait bien ; il manquerait juste un peu de saturation
pour donner plus de couleurs .............
benoit
Gérald wrote:

Oui, ça me plait bien ; il manquerait juste un peu de saturation
pour donner plus de couleurs .............

Sur lesquelles ? Les musareignes, les têtes de poisson ? La pluie,
la neige, les plages ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Laszlo Lebrun
On Tue, 07 Oct 2014 19:14:56 +0200, Benoit wrote:

Gérald wrote:

Moi, j'aime bien, encore une fois !............ :)

Je vois que tu adores ma façon de rater ;-)

Au cas où (ma mémoire est un puit sans fond) tu trouveras tout ce
que j'ai mis en ligne pour le moment (celle-là n'y est pas), mais
j'arrive bientôt à la fin (à date.

<http://www.leraillez.com>

Houlà c'est GR qui va s'inquiéter.
Ses chevreuils flous vont devoir se faire du mouron.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Gérald
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lt5vpo.1dkyixftrxqsxN%
Gérald wrote:

Oui, ça me plait bien ; il manquerait juste un peu de saturation
pour donner plus de couleurs .............

Sur lesquelles ? Les musareignes, les têtes de poisson ? La pluie,
la neige, les plages ?

...... Sur la photo bretonne arizonienne floutée.......

Pour les autres, j'en trouve certaines intéressantes, mais
ça fait un peu morbide, quand même !.........
Laszlo Lebrun
On Tue, 07 Oct 2014 20:03:29 +0200, Gérald wrote:

"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: m1192f$mjl$
On Tue, 07 Oct 2014 19:14:56 +0200, Benoit wrote:

Gérald wrote:

Moi, j'aime bien, encore une fois !............ :)

Je vois que tu adores ma façon de rater ;-)

Au cas où (ma mémoire est un puit sans fond) tu trouveras tout ce
que j'ai mis en ligne pour le moment (celle-là n'y est pas), mais
j'arrive bientôt à la fin (à date.

<http://www.leraillez.com>

Houlà c'est GR qui va s'inquiéter.
Ses chevreuils flous vont devoir se faire du mouron.

On en est vraiment très loin, il y a quand même des parties
nettes(limite, certes) !......
Le chevreuil est de loin, à jeter à la poubelle, mais apparemment ,
son auteur en reste fier, c'est dire combien son ego est démesuré comme
d'autres ici, y'a qu'à voir leurs discussions stériles ...........

Psst! il faut aller au fond des choses. Les photos floues il faut en faire
des polaroids, puis en tirer des copies sur une photocopieuse Minolta.
Tu te fais faire un tampon d'artiste et tu vends chaque feuille 3000$
un peu comme ca:
http://rareautumn.blogspot.de/2009/09/cy-twombly-photographs-1951-2007.html

Ah oui j'oublais, pour être parfait; pense à mourir: ca fait monter les
prix.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
benoit
Laszlo Lebrun wrote:

Ses chevreuils flous vont devoir se faire du mouron.

Tu as vu des chevreuils ? Tu me donnes l'adresse de ton fournisseur
stp, parce que ça n'a pas l'air coupé ce que tu as.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
Gérald wrote:

...... Sur la photo bretonne arizonienne floutée.......

Elle n'est pas floutée, juste du grain. Un paquet certes, de quoi
permetttre à ton boulanger de tenir une semaine, mais seulement du
grain.

Pour les autres, j'en trouve certaines intéressantes, mais
ça fait un peu morbide, quand même !.........

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. (faut
que je la dépose cette phrase)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Gérald
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lt5zp2.13ucaa1rm9pj4N%
Gérald wrote:

...... Sur la photo bretonne arizonienne floutée.......

Elle n'est pas floutée, juste du grain. Un paquet certes, de quoi
permetttre à ton boulanger de tenir une semaine, mais seulement du
grain.

Pour les autres, j'en trouve certaines intéressantes, mais
ça fait un peu morbide, quand même !.........

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. (faut
que je la dépose cette phrase)

Je ne vois pas trop ce que vient faire le "sexuellement", mais bon,
c'est toi qui le voit comme ça...........
1 2