La Bretagne arizonienne

Le
benoit
Bonjour,

Je viens de remettre la main sur ce qui suit. Pas une retouche
dans la version ci-jointe, c'est un brut de scan de l'époque où pour
quelques sous de plus on avait sa pellicule livrée sur un CD avec des
formats de fichiers propriétaires dans tous les sens.

Il va falloir que je retrouve l'ekta pour voir.

<http://cjoint.com/data/0JhshZqXsCQ_img0065.jpg>

Gérald
Le #26313622
"Benoit" 1lt5rc0.f114sdtv3vnnN%
[...]

Moi, j'aime bien, encore une fois !............ :)
benoit
Le #26313621
Gérald

Moi, j'aime bien, encore une fois !............ :)

Je vois que tu adores ma façon de rater ;-)

Au cas où (ma mémoire est un puit sans fond) tu trouveras tout ce
que j'ai mis en ligne pour le moment (celle-là n'y est pas), mais
j'arrive bientôt à la fin (à date.

Gérald
Le #26313627
"Benoit" 1lt5unx.1qy2dkg2xve0eN%
Gérald

[...]

Oui, ça me plait bien ; il manquerait juste un peu de saturation
pour donner plus de couleurs .............
benoit
Le #26313626
Gérald
Oui, ça me plait bien ; il manquerait juste un peu de saturation
pour donner plus de couleurs .............

Sur lesquelles ? Les musareignes, les têtes de poisson ? La pluie,
la neige, les plages ?

Laszlo Lebrun
Le #26313634
On Tue, 07 Oct 2014 19:14:56 +0200, Benoit wrote:

Gérald

[...]

Houlà c'est GR qui va s'inquiéter.
Ses chevreuils flous vont devoir se faire du mouron.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Gérald
[...]

...... Sur la photo bretonne arizonienne floutée.......

Pour les autres, j'en trouve certaines intéressantes, mais
ça fait un peu morbide, quand même !.........
Laszlo Lebrun
Le #26313642
On Tue, 07 Oct 2014 20:03:29 +0200, Gérald wrote:

"Laszlo Lebrun" news: m1192f$mjl$
[...]

On en est vraiment très loin, il y a quand même des parties
nettes(limite, certes) !......
Le chevreuil est de loin, à jeter à la poubelle, mais apparemment ,
son auteur en reste fier, c'est dire combien son ego est démesuré comme
d'autres ici, y'a qu'à voir leurs discussions stériles ...........

Psst! il faut aller au fond des choses. Les photos floues il faut en faire
des polaroids, puis en tirer des copies sur une photocopieuse Minolta.
Tu te fais faire un tampon d'artiste et tu vends chaque feuille 3000$
un peu comme ca:
http://rareautumn.blogspot.de/2009/09/cy-twombly-photographs-1951-2007.html

Ah oui j'oublais, pour être parfait; pense à mourir: ca fait monter les
prix.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
benoit
Le #26313648
Laszlo Lebrun
Ses chevreuils flous vont devoir se faire du mouron.

Tu as vu des chevreuils ? Tu me donnes l'adresse de ton fournisseur
stp, parce que ça n'a pas l'air coupé ce que tu as.

benoit
Le #26313647
Gérald
...... Sur la photo bretonne arizonienne floutée.......

Elle n'est pas floutée, juste du grain. Un paquet certes, de quoi
permetttre à ton boulanger de tenir une semaine, mais seulement du
grain.

Pour les autres, j'en trouve certaines intéressantes, mais
ça fait un peu morbide, quand même !.........

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. (faut
que je la dépose cette phrase)

Gérald
Le #26313650
"Benoit" 1lt5zp2.13ucaa1rm9pj4N%
Gérald
[...]

Je ne vois pas trop ce que vient faire le "sexuellement", mais bon,
c'est toi qui le voit comme ça...........