Bretagne Sud : loue appartement dans maison

1 réponse
younbzh
Bonjour !!!

Loue appartement dans maison pour 5 personnes dans le finistère sud a 200m
de la plage .Belle vue sur la baie d'Audierne .Location possible a toute
période selon disponibilité .Descriptif , tarifs et photo sur demande :
younbzh@wanadoo.fr .

Salutations , Youn .

1 réponse

Thierry Hiblot
possible une semaine en juillet pour un couple et deux enfants ?

village pas loin ?

voiture nécessaire ?

how much ?

merci

Thierry Hiblot

Bonjour !!!

Loue appartement dans maison pour 5 personnes dans le finistère sud a 200m
de la plage .Belle vue sur la baie d'Audierne .Location possible a toute
période selon disponibilité .Descriptif , tarifs et photo sur demande :
.

Salutations , Youn .