[brève]Il était une fois...

Harry COVER
Il était une fois...

Un jeune garçon qui voulait devenir un grand écrivain, quand on lui a
demandé ce que voulait dire "grand" il a répondu : "je veux écrire des
choses que le monde entier lira, des choses qui les feraient réagir
émotionellement, qui les feraient crier, pleurer...

pour savoir ce que ce petit garçon est devenu regardez plus bas (vers la fin
du message)

Il rédige les messages d'erreurs chez Microsoft :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

SAF
Bonjour !

Cela aurait pu être pire : il aurait pu être mon correcteur aie aie !
:-))))))))

--
Si vous avez compris ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal
exprimé ! J.L.Godard

SAF / Éric
"Harry COVER" a écrit dans le message de
[...]

Boomerang
C'est sûr que tout le monde lit ça au moins une fois dans
sa vie s'il a windows lol!
Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 mai 2004

Bonjour Harry COVER

dans le msg<news:40b5d757$0$7709$

Il rédige les messages d'erreurs chez Microsoft :-)
Plus précisément il rédige les informations correspondant

aux EventID des journaux de l'oberservatoire d'évenénemnts,
mais là et bien il a une *crampe* et est empêché...

A ce propos sachez que la *CRAMPE CÉRÉBRALE* tien lieu
d'idée pour George DoubleVé Bush et Cie.

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

Harry COVER
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière wrote:
[...]

hahahaha :-)

A ce propos sachez que la *CRAMPE CÉRÉBRALE* tien lieu
d'idée pour George DoubleVé Bush et Cie.

Bah c'est une marionette lui...

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 mai 2004

Bonjour Harry COVER

dans le msg<news:40b600d7$0$7703$

A ce propos sachez que la *CRAMPE CÉRÉBRALE* tien lieu
d'idée pour George DoubleVé Bush et Cie.

Bah c'est une marionette lui...
Non justement.

C'est ceux qui suivent ses ordres au lieu de pratiquer la désobéissance
civile qui sont des marionnettes
Par contre il est vrai de dire que GWB est la marionette de sa cervelle
malade : ex(?)-alcoolique ,il a brûlé les quelques neuronnes que le hasard
génitique lui avait accordé.