Brève du jour

Jil S
Xavier Niel condamné à deux ans de prison avec sursis

Xavier Niel, fondateur de Free, a été condamné par la 11e chambre du
Tribunal correctionnel de Paris à deux ans de prison avec sursis ainsi qu'à
250 000 euros d'amende pour recel d'abus de bien sociaux. Le 21 septembre
dernier, Le procureur avait requis deux ans de prison et 375 000 euros
d'amende.

Selon le tribunal, Xavier Niel aurait bien perçu, entre 2000 et 2004, 5 000
euros par mois et en espèces, prélevés sur les recettes -non déclarées- d'un
des sex-shops dans lesquels il avait investi.

En août 2005, Xavier Niel avait bénéficié d'un non-lieu pour "proxénétisme
aggravé" dans la même affaire. Seul le délit de recel d'abus de biens
sociaux a donc été retenu.

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-xavier-niel-condamne-a-deux-ans-de-prison-avec-sursis-20880.html

1 2 3
Carpe Diem
[...]

Date de l'article : Edition du 30/10/2006

Vous n'avez rien de plus récent ?

Albert ARIBAUD
Le Sat, 01 Mar 2008 14:55:21 +0100, Carpe Diem a écrit:

Date de l'article : Edition du 30/10/2006

Vous n'avez rien de plus récent ?

C'est le problème quand on passe par des FSI hors de France : ça rajoute
de la latence. :)

Amicalement,
--
Albert.

Gerd
"Guénol" a écrit dans le message de news:
fqbuqg$qq$

La question qui se pose est : combien a-t'il entassé de pécule ?

Au moins 3 rouleaux ;o)

Machin
Le 01/03/2008, Gerd a supposé :
"Guénol" a écrit dans le message de news:
fqbuqg$qq$

La question qui se pose est : combien a-t'il entassé de pécule ?

Au moins 3 rouleaux ;o)

Ca met à l'abri du besoin... ;-)

tru
Il se trouve que Carpe Diem a formulé :

Date de l'article : Edition du 30/10/2006

Vous n'avez rien de plus récent ?

Exact, c'est vieux , mais il est des souvenirs qui font mal , n'est ce
pas ?
Le freeroquet a la mémoire courte et il est bon de la rafraichir de
temps en temps ...

tru
Albert ARIBAUD a utilisé son clavier pour écrire :

C'est le problème quand on passe par des FSI hors de France : ça rajoute
de la latence. :)

Amicalement,

Sensiblement la même que celui subi par le cerveau d'un freeroquet mon
cher albert ...
Mais tu sais bien que je ne parle pas de toi :D

Jil S
Jil S a exposé le 01/03/2008 :
[...]

halte à l'usurpation de mon pseudo, je vais finir par porter plainte

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Gerd

Jil S a exposé le 01/03/2008 :

halte à l'usurpation de mon pseudo, je vais finir par porter plainte

--
Ne te plains pas il ne t'a pas piqué ta signature à la con!

oulala
Gerd wrote:

Jil S a exposé le 01/03/2008 :

halte à l'usurpation de mon pseudo, je vais finir par porter plainte

--
Ne te plains pas il ne t'a pas piqué ta signature à la con!

Comme d'habitude le petit minable de Gerd defend les ursupateurs et
criminels.

1 2 3