Le brevet et la licence de tous les trucs aéronautiques

Sylvain
Pour le brevet, la licence ou les autres trucs d'aéronautique,

Ils regarde la gueule, puis ils posent des questions orals sur la
motivation, est-ce que tu fume,
est-ce-que tu bois, est-ce-que tu te drogue, si t'es :

Rock californien ZZtop cocaïne
Hard rock heavy métal destroye
Baba cool trip psychédélique pétard en altitude
Skin kronenbourg luftwaffe
Kamikase empire du Soleil levant
Islam la guerre sainte contre l'occident
Rap nique ta lope nique la police

Ils donnent ni le brevet ni la licence

Albert ARIBAUD
Le Mon, 18 Jun 2007 23:42:00 +0200, Sylvain a écrit:

[...]

Tu as raté le brevet et/ou la licence, c'est ça ?

Amicalement,
--
Albert.
JPM
heu... ben non ça ne se done pas, faut bosser, passer les exam, les
réussir...
Sylvain
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:

[...]

Non je l'ai pas encore passé mais je suis en train de passer le BPPH et j'ai
l'intention de passer le brevet pour le parapente moteur.

On m'a dit qu'il y avait des questions de moralités orales et ceux qui ont
plein de tatouages, ou les cheveux longs, ou sales, ou des percing..... ils
donnent pas l'exam
Albert ARIBAUD
Le Tue, 19 Jun 2007 20:58:54 +0200, Sylvain a écrit:

[...]

D'un premier post très affirmatif et donnant tout plein d'exemples dont
des délits de faciès, on passe à un deuxième, cette fois ne faisant état
que de on-dit, et cette fois sur l'apparence physique mais plus le
faciès. On progresse.

Je te suggère de faire le tour d'une bonne dizaine de personnes
différentes ayant passé le dit exam et de les interroger, de façon
neutre : leur demander simplement comment s'est passé leur exam.

Ce sera nettement plus fiable que "on m'a dit", AMTTHA.

Amicalement,
--
Albert.
JPM
Sylvain
"JPM" a écrit dans le message de news:
467843c6$0$21147$
normal...

Oui, mais pourquoi il ne le font pas avec le permis de conduire ?
François Fuchs
mar. 19 juin 2007 23:45:00 Sylvain a écrit dans le message de news
<news:f59iov$ahv$ :

normal...

Oui, mais pourquoi il ne le font pas avec le permis de conduire ?

Parce que les blaireaux qui polluent en hélicoptère durant leurs loisirs on
s'en passe facilement alors que la bagnole reste à ce jour un _utilitaire_
pour 96% des foyers qui en possèdent une. J'ai pas dit *deux*, hein. Parce
que tu peux virer 99% des pocesseurs de 4 par 4 de la catégorie _utilitaire_.

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.
Sylvain
"François Fuchs" a écrit dans le message de
[...]

Ils y en a qui ont une voiture pour faire le con
François Fuchs
mer. 20 juin 2007 00:01:28 Sylvain a écrit dans le message de news
<news:f59jnq$b0b$ :

[...]

Ah ? Genre faire le tour d'un rond-point à 80 km/h ?

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.
François Fuchs
> [...]
catégorie _utilitaire_.

Ils y en a qui ont une voiture pour faire le con

Ah ? Genre faire le tour d'un rond-point à 80 km/h ?

Quand je dis 96%, il en reste forcément 4% qui ne rentrent pas dans le cadre
de l'utilisation imposée par la nécessité.
1 2