Brevets dans le monde

266 réponses
ptilou
Bonjour,

Bon en Europe, c'est pas pour tous de suite ...
Au USA, il se gave ...
Et en Inde, Chine, quand est il ?
Puisque dans ces r=E9gion le LL traine de la pate !

Ptilou

10 réponses

Benjamin FRANCOIS
s'est exprimé en ces termes:
Bon en Europe, c'est pas pour tous de suite ...
Au USA, il se gave ...
Et en Inde, Chine, quand est il ?
Puisque dans ces région le LL traine de la pate !

Tiens, c'était la question à la con quotidienne de ptilou.

--
<XnD> Personally its not God I dislike, its his fan club I cant stand

helios
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de
news:
s'est exprimé en ces termes:
Bon en Europe, c'est pas pour tous de suite ...
Au USA, il se gave ...
Et en Inde, Chine, quand est il ?
Puisque dans ces région le LL traine de la pate !

Tiens, c'était la question à la con quotidienne de ptilou.

en quoi la question est con? non c'est interressant a savoir

pour le bresil par exemple c'est pas demain la veille puisque ils ont mis
macrosoft dehors avec FREEDOWS initiative gouvernementale pour virer Windows
du Bresil

Denis Beauregard
Le 11 Jul 2005 07:14:51 -0700, ""
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Bonjour,

Bon en Europe, c'est pas pour tous de suite ...
Au USA, il se gave ...
Et en Inde, Chine, quand est il ?
Puisque dans ces région le LL traine de la pate !

La Chine est le royaume du piratage selon certains. C'est aussi un
pays qui pratique ouvertement l'esclavage pour attaquer économiquement
les États-Unis (les industries locales ferment aux États-Unis, les
petits commerçants font faillite à cause de Wal-Mart, alors que les
échanges commerciaux Chine-USA sont presqu'uniquement vers les USA).
Dans ces conditions, je vois mal la Chine prendre partie pour
Microsoft.

L'Inde ne connaît pas le même "réveil économique", sans doute parce
que le pays est démocratique (élections réelles et pas de parti
unique). Les conditions sont différentes.

Par ailleurs, dans la nature même du brevet, il y a en général les
éléments de nouveauté et de non-divulgation publique qui permettent
de limiter les effets des brevets. Ainsi, contrairement à ce que
disent certains, il est trop tard pour faire breveter le système de
fenêtrage ou le clic de la souris, à moins qu'une demande ait été
déposée il y a 20 ans environ. Et dans ce dernier cas, c'est Xerox
et non MS qui aurait fait un tel dépôt (et encore, est-ce que le
concept vient bien de Xerox-PARC ?).

Denis

ptilou
Bonjour,

s'est exprimé en ces termes:
Bon en Europe, c'est pas pour tous de suite ...
Au USA, il se gave ...
Et en Inde, Chine, quand est il ?
Puisque dans ces région le LL traine de la pate !

Tiens, c'était la question à la con quotidienne de ptilou.

Ah, oui , mais y a toujour un inteligent comme toi pour relever ...

Ptilou

--
<XnD> Personally its not God I dislike, its his fan club I cant stand

Blaise Potard
wrote:
Bonjour,

Bon en Europe, c'est pas pour tous de suite ...

Oh ! Une phrase compréhensible. Ça faisait longtemps(©)

Au USA, il se gave ...

?

Et en Inde, Chine, quand est il ?

En français correct, on dit plutôt « Quelle heure est-il ? »

Puisque dans ces région le LL traine de la pate !

Tiens donc. Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

P.S.: et sinon, ça va les vacances ?

helios
La Chine est le royaume du piratage selon certains. C'est aussi un
pays qui pratique ouvertement l'esclavage pour attaquer économiquement
.....

je vois mal la Chine prendre partie pour
Microsoft.

L'Inde ne connaît pas le même "réveil économique", sans doute parce
que le pays est démocratique (élections réelles et pas de parti
unique). Les conditions sont différentes.

pour le commerce international l'inde te la chine se seraient aligne sur des
positions commune vis a vis du G8
(a verifier)

autrement je trouves scandaleux que le plus grand pirate (microsoft) soit
contre les fondement de sa boite :

1976 bill gate pirate un basic freeware et met son nom dessus pour le vendre
a un constructeur d'ordinateur
1980 bill gate magouille pour vendre une version bugger de Drdos a Ibm , ibm
achete pour degguger et avoir des royalties sur le produit
1983 bill gate vole chez apple ce que apple avait obtenu par ruse de xerox
et creer windaube
1995 windaube 95 sort avec un tas de morceau d'os2 dedans
1996 microsoft vole stacker pour son dos 6
1998 microsoft vole un moteur graphic a une boite francaise
2001 microsoft vole les concepts de MPA

et combien d'autre vol ?
bill gate n'a jamais ete capable d'ecrire une seule ligne de programmation
c'est un avocat pas un informaticien
sa premiere victime a ete son associe : avec les premier benefice de
microsoft billgate s'est achete une porche et son associe a pu avoir une TV
couleur (bonjour le partage equitable)

ptilou
Bonsoir,

La Chine est le royaume du piratage selon certains. C'est aussi un
pays qui pratique ouvertement l'esclavage pour attaquer économiquement
.....

je vois mal la Chine prendre partie pour
Microsoft.

L'Inde ne connaît pas le même "réveil économique", sans doute p arce
que le pays est démocratique (élections réelles et pas de parti
unique). Les conditions sont différentes.

pour le commerce international l'inde te la chine se seraient aligne sur des
positions commune vis a vis du G8
(a verifier)

Qui sont ?

autrement je trouves scandaleux que le plus grand pirate (microsoft) soit
contre les fondement de sa boite :

1976 bill gate pirate un basic freeware et met son nom dessus pour le ven dre
a un constructeur d'ordinateur
1980 bill gate magouille pour vendre une version bugger de Drdos a Ibm , ibm
achete pour degguger et avoir des royalties sur le produit
1983 bill gate vole chez apple ce que apple avait obtenu par ruse de xerox
et creer windaube
1995 windaube 95 sort avec un tas de morceau d'os2 dedans
1996 microsoft vole stacker pour son dos 6
1998 microsoft vole un moteur graphic a une boite francaise
2001 microsoft vole les concepts de MPA

Je crois que tu dis des co******s, parseque les avocats manquent pas au
USA !

Ptilou

helios
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

La Chine est le royaume du piratage selon certains. C'est aussi un
pays qui pratique ouvertement l'esclavage pour attaquer économiquement
.....

je vois mal la Chine prendre partie pour
Microsoft.

L'Inde ne connaît pas le même "réveil économique", sans doute parce
que le pays est démocratique (élections réelles et pas de parti
unique). Les conditions sont différentes.

pour le commerce international l'inde te la chine se seraient aligne sur
des

positions commune vis a vis du G8
(a verifier)

Qui sont ?

pas de quotats et dumpping

autrement je trouves scandaleux que le plus grand pirate (microsoft) soit
contre les fondement de sa boite :

1976 bill gate pirate un basic freeware et met son nom dessus pour le
vendre

a un constructeur d'ordinateur
1980 bill gate magouille pour vendre une version bugger de Drdos a Ibm ,
ibm

achete pour degguger et avoir des royalties sur le produit
1983 bill gate vole chez apple ce que apple avait obtenu par ruse de xerox
et creer windaube
1995 windaube 95 sort avec un tas de morceau d'os2 dedans
1996 microsoft vole stacker pour son dos 6
1998 microsoft vole un moteur graphic a une boite francaise
2001 microsoft vole les concepts de MPA

Je crois que tu dis des co******s, parseque les avocats manquent pas au
USA !

bill gate est un avocat lui meme
1973, Gates entered Harvard University (c'est la plus grande universite de
droit des usa pc'est pas une universite de science )

en 1976 qui aurait fait un proces a un avocat d'Harward pour defendre un
freeware?
en 1980 qui aurait fait un proces au meme avocat et a IBM pour piratage
en 1983 apple etait financierement mal et les investissement de microsoft
ont ete bienvenue (microsoft est le premier actionnaire d'apple)
1995 Ibm ne dis rien puisque c'est eux qui on fournit tout dans le cadre du
partenariat ibm-microsoft et ils touches des royalties )
1996 lorsque microsoft va perdre son proces il rachete stack pour arreter
les poursuites
1998 le proces a ete gagne par la societe en 2004 mais microsoft n'a
toujours pas payer les indemnite et a fait appel
2001 la societe qui a devellopper le produit n'a pas (encore) les moyen
financier de poursuivre microsoft, d'ailleur la reponse de microsoft a ete
"faite nous un proces on a les moyens "

Ptilou

Blaise Potard
helios wrote:
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

La Chine est le royaume du piratage selon certains. C'est aussi un
pays qui pratique ouvertement l'esclavage pour attaquer économiquement

.....

je vois mal la Chine prendre partie pour
Microsoft.

L'Inde ne connaît pas le même "réveil économique", sans doute parce
que le pays est démocratique (élections réelles et pas de parti
unique). Les conditions sont différentes.

pour le commerce international l'inde te la chine se seraient aligne sur

des

positions commune vis a vis du G8
(a verifier)

Qui sont ?

pas de quotats et dumpping

autrement je trouves scandaleux que le plus grand pirate (microsoft) soit
contre les fondement de sa boite :

1976 bill gate pirate un basic freeware et met son nom dessus pour le

vendre

a un constructeur d'ordinateur
1980 bill gate magouille pour vendre une version bugger de Drdos a Ibm ,

ibm

achete pour degguger et avoir des royalties sur le produit
1983 bill gate vole chez apple ce que apple avait obtenu par ruse de xerox
et creer windaube
1995 windaube 95 sort avec un tas de morceau d'os2 dedans
1996 microsoft vole stacker pour son dos 6
1998 microsoft vole un moteur graphic a une boite francaise
2001 microsoft vole les concepts de MPA

en 1983 apple etait financierement mal et les investissement de microsoft
ont ete bienvenue (microsoft est le premier actionnaire d'apple)

Euh, tu racontes n'importe quoi, hein. Le mac n'est sorti qu'en 1984, le
procès a commencé en 88, et microsoft a racheté 5% d'Apple qui était en
difficulté financière en 1997. Du reste, je ne crois pas que Microsoft
soit le premier actionnaire d'Apple.

helios
"Blaise Potard" a écrit dans le message de
news:dauc4v$2s2$

helios wrote:
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

La Chine est le royaume du piratage selon certains. C'est aussi un
pays qui pratique ouvertement l'esclavage pour attaquer économiquement

.....

je vois mal la Chine prendre partie pour
Microsoft.

L'Inde ne connaît pas le même "réveil économique", sans doute parce
que le pays est démocratique (élections réelles et pas de parti
unique). Les conditions sont différentes.

pour le commerce international l'inde te la chine se seraient aligne sur

des

positions commune vis a vis du G8
(a verifier)

Qui sont ?

pas de quotats et dumpping

autrement je trouves scandaleux que le plus grand pirate (microsoft)
soit

contre les fondement de sa boite :

1976 bill gate pirate un basic freeware et met son nom dessus pour le

vendre

a un constructeur d'ordinateur
1980 bill gate magouille pour vendre une version bugger de Drdos a Ibm ,

ibm

achete pour degguger et avoir des royalties sur le produit
1983 bill gate vole chez apple ce que apple avait obtenu par ruse de
xerox

et creer windaube
1995 windaube 95 sort avec un tas de morceau d'os2 dedans
1996 microsoft vole stacker pour son dos 6
1998 microsoft vole un moteur graphic a une boite francaise
2001 microsoft vole les concepts de MPA

en 1983 apple etait financierement mal et les investissement de
microsoft

ont ete bienvenue (microsoft est le premier actionnaire d'apple)

Euh, tu racontes n'importe quoi, hein. Le mac n'est sorti qu'en 1984,

il y a toujour un delais entre le labo et la commercialisation donc vol
technologie en 1983 sortie mac 84 et windaube en 1985

le
procès a commencé en 88, et microsoft a racheté 5% d'Apple qui était en
difficulté financière en 1997. Du reste, je ne crois pas que Microsoft
soit le premier actionnaire d'Apple.

duré de l'instruction surtout que billou connait le droit et a une arme
d'avocat

microsoft premier actionnaire d'apple c'est pas moi qui le dis mais un film
sur l'informatique dobn cle titre est "pirate" et qui raconte les debut de
microsoft et apple a la fin le commentaire dis "aujoourd hui microsoft est
le premeir actionnaire d'apple"