bric a brac dans le 13

Le
Marc Ferraton
bonsoir, j'ai tout un lot de divers matériel qui serait trop long à
décrire ici.
aussi je propose de visiter un site (très simple) pour parcourir mes
"troc et brocante".
Pour rester dans l'esprit du newsgroup, vous pourrez poster ici même
vos envies et besoins en précisant les références des articles ou
envoyer vos demandes directement par l'interface du site.
Mais avant de le diffuser je souhaiterais avoir vos avis

oubliez les majuscules <ALAbrocante@ogm-techno.BYEorg>
DuboisP
Le #24762912
Le Fri, 07 Sep 2012 00:29:40 +0200, Marc Ferraton

[...]
Merci

le site, c'est tout.internet.com ?
ou aurais-tu une adresse plus précise ?
http://www.opera.com/mail/
KenLoach
Le #24763262
Le 07/09/2012 00:29, Marc Ferraton a écrit :
[...]

Oui, c'est une bonne idée.

Le genre de choses qui m'intéressent :-)
- Carte proto S100
- Lot de vieux circuits intégrés
- Un vieux programmeur ALL-03

Cordialement,
Marc

newsgroup chez chaponost point net
dodo
Le #24765022
[...]

Les charentaises sont dans la liste aussi ? :)
Le Moustique
Le #24766182
Le 07/09/12 18:27, dodo a écrit :
Les charentaises sont dans la liste aussi ?:)

Quelles charentaises? Maritimes? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

cf les photos :) Au fait cette Lip ?
Le Moustique
Le #24766282
Le 07/09/12 22:25, dodo a écrit :
cf les photos :) Au fait cette Lip ?

Tictic tictic tictic... Elle tourne rond (avance un tout petit peu),
avec son bruit caractéristique de montre ancienne. Je suis très content
de l'horloger qui l'a réglée et remise en route après 25 ans d'arrêt, et
pour une somme plus qu'honnête. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Super ! Une photo en action (wrist shot) ? Moi je restaure quelques-unes,
Un mouvement 2750 à ajuster dans une boite neuve :
http://dodo.slack.free.fr/pmwf/olma/DSC06848.JPG
http://dodo.slack.free.fr/pmwf/olma/DSC06850.JPG

Y'a un peu de boulot et faut encore que j'achète qq outils..
Après je m'occuperais d'une plongeuse :
http://dodo.slack.free.fr/pmwf/airin/DSC06446.JPG

Je crois pas qu'il existe de groupe usenet sur l'horlogerie..
Marc Ferraton

Sans plus d'avis, je vous renvoie au site http://brocante.ogm-techno.org
bon marché :)

--
lebardix
dodo
Sans plus d'avis, je vous renvoie au site http://brocante.ogm-techno.org
bon marché :)

Je suis intéressé par le clavier DEC et la souris Sun :)
dodo
Le #24768182
dodo
Je suis intéressé par le clavier DEC et la souris Sun :)

Sympa aussi le serveur 486.. C'est quoi tout en bas, un disque
dur MFM ?