Bric à brac électronique à donner [78]

Le
Fred
Bonjour
je donne un certain nombre de sasfépus informatiques et électroniques,
en état de marche. Description succincte :
- Imprimante Epson Stylus 800+
- Imprimante Epson R300
- Orb 2.2Go + 1 dizaine de cartouches éponymes + câble SCSI-USB
- JAZ 2Go + 1 disque
- Archos Slim CDRW
- Toshiba Tecra 8100 (charnières écran HS)+alim+disquette externe
- Enregistreur numérique Philips DCC170/00
- TV Sony KV28WX10B
- Oscilloscope Fairchild 766H+tiroir suppl.
- 100 litres (!) de câbles divers et variés

Seules conditions :
- prendre le tout en 1 fois si possible
- engagement moral de ne pas fourguer tout ou partie aux ordures
ménagères ou ebay

Merci pour eux
Contact : fpierre+elec@gmail.com

xpost fr.sci.electronique et fr.comp.ordinosaures, fu2 fr.comp.ordinosaures
news
Le #25217892
[...]

Je prendrait bien l'ORB et ses disques pour tenir compagnie a celui que
j'ai déja..

Seules conditions :
- prendre le tout en 1 fois si possible

Etant sur Lyon, et prêt a payer les frais d'envoi. je ne peut tout
prendre.

- engagement moral de ne pas fourguer tout ou partie aux ordures
ménagères ou ebay..

Je n'ai rien revendu sur labaie, ou sur LBC, au desespoir de la famille
:-)

--
LR
JFG

ça me rappelle mes débuts ;)

mode vieux c.. OFF
chriscarl84
Le #25219852
Le lundi 11 février 2013 22:19:50 UTC+1, Fred a écrit :
[...]

Salut,

J'ai pas vu d'où tu étais. Moi suis du Vaucluse.

Dans tes 100 litres de cables, je recherche du scsi...

L'Epson me plais aussi. Dis moi svp d'où tu es on regarde pour te débar asser ...

à +
Maximilien
Le #25219942
[...]

A mon avis, la réponse à ta question est dans le sujet de l'offre.
--
pat
Le #25221032
Le 12/02/2013 22:30, Maximilien a écrit :
[...]

Comme on est sur Ordinosaures ça aurait pu être l'âge. ;o)

--
Patrick_
pat
[...]

Le #25221152
Le mardi 12 février 2013 22:30:49 UTC+1, Maximilien a écrit :
> [...]

> à +

A mon avis, la réponse à ta question est dans le sujet de l'offre.

oui oui Oui, 78 j'avais pas vu ...
Fred
Le #25239552
On 11/02/2013 22:19, Fred wrote: