Brice de Nice / Point Break

68 réponses
Pierre Maurette
Bijôr toot moun,

Je ne suis pas cinéphile, et mon chien qui lui-même n'est pas hémophile
s'en réjouit. Il y a quelques jours j'ai regardé sur Canal "Brice de
Nice". Peut-être connement parce que je n'avais pas trop envie de
regarder "Père et maire".
J'ai donc découvert "Brice de Nice" au plus mauvais moment, alors que
Dujardin en promo saturait le PAF. J'ai adoré, j'ai marché dans toutes
les conventions du film, j'ai rigolé, j'ai été ému.
Il se trouve que, bien que comme signalé pas du tout cinéphile, j'ai vu
plusieurs fois "Point Break". Dans "Brice de Nice", à la fois on révère
ce film et on chambre un peu ceux pour qui il est culte.
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui auraient vu "Brice de Nice" sans
connaître "Point Break".

--
Pierre Maurette

10 réponses

nono
Pierre Maurette a écrit :
Bijôr toot moun,

Je ne suis pas cinéphile, et mon chien qui lui-même n'est pas hémophile
s'en réjouit. Il y a quelques jours j'ai regardé sur Canal "Brice de
Nice". Peut-être connement parce que je n'avais pas trop envie de
regarder "Père et maire".
J'ai donc découvert "Brice de Nice" au plus mauvais moment, alors que
Dujardin en promo saturait le PAF. J'ai adoré, j'ai marché dans toutes
les conventions du film, j'ai rigolé, j'ai été ému.
Il se trouve que, bien que comme signalé pas du tout cinéphile, j'ai vu
plusieurs fois "Point Break". Dans "Brice de Nice", à la fois on révère
ce film et on chambre un peu ceux pour qui il est culte.
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui auraient vu "Brice de Nice" sans
connaître "Point Break".

Au moins c'est un film tu le regarde... et puis tu réfléchis pas.. et
puis bah t'oubli...
Pierre Maurette
nono, le 21/04/2006 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Bijôr toot moun,

Je ne suis pas cinéphile, et mon chien qui lui-même n'est pas hémophile
s'en réjouit. Il y a quelques jours j'ai regardé sur Canal "Brice de Nice".
Peut-être connement parce que je n'avais pas trop envie de regarder "Père
et maire".
J'ai donc découvert "Brice de Nice" au plus mauvais moment, alors que
Dujardin en promo saturait le PAF. J'ai adoré, j'ai marché dans toutes les
conventions du film, j'ai rigolé, j'ai été ému.
Il se trouve que, bien que comme signalé pas du tout cinéphile, j'ai vu
plusieurs fois "Point Break". Dans "Brice de Nice", à la fois on révère ce
film et on chambre un peu ceux pour qui il est culte.
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui auraient vu "Brice de Nice" sans
connaître "Point Break".

Au moins c'est un film tu le regarde... et puis tu réfléchis pas.. et puis
bah t'oubli...

Vous êtes soit un génie, soit très très con. Votre réponse apparaît sur
le serveur 1'27" après la question. Hallucinant ...

--
Pierre Maurette
nono
Pierre Maurette a écrit :
nono, le 21/04/2006 a écrit :

Pierre Maurette a écrit :

Bijôr toot moun,

Je ne suis pas cinéphile, et mon chien qui lui-même n'est pas
hémophile s'en réjouit. Il y a quelques jours j'ai regardé sur Canal
"Brice de Nice". Peut-être connement parce que je n'avais pas trop
envie de regarder "Père et maire".
J'ai donc découvert "Brice de Nice" au plus mauvais moment, alors que
Dujardin en promo saturait le PAF. J'ai adoré, j'ai marché dans
toutes les conventions du film, j'ai rigolé, j'ai été ému.
Il se trouve que, bien que comme signalé pas du tout cinéphile, j'ai
vu plusieurs fois "Point Break". Dans "Brice de Nice", à la fois on
révère ce film et on chambre un peu ceux pour qui il est culte.
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui auraient vu "Brice de Nice"
sans connaître "Point Break".

Au moins c'est un film tu le regarde... et puis tu réfléchis pas.. et
puis bah t'oubli...

Vous êtes soit un génie, soit très très con. Votre réponse apparaît sur
le serveur 1'27" après la question. Hallucinant ...

La classe. No comment.
Elephant Man
Pierre Maurette le 21.04.06 à 14h20 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Vous êtes soit un génie, soit très très con. Votre réponse
apparaît sur le serveur 1'27" après la question. Hallucinant ...

Quel est le temps de réponse minimum autorisé ?

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Quel est le temps de réponse minimum autorisé ?

ici, il n'est pas rare de répondre dans la même minute...
c'est pas un forum de pédé...
nono
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Quel est le temps de réponse minimum autorisé ?

ici, il n'est pas rare de répondre dans la même minute...
c'est pas un forum de pédé...

Genre !
Pierre Maurette
Elephant Man, le 21/04/2006 a écrit :
Pierre Maurette le 21.04.06 à 14h20 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Vous êtes soit un génie, soit très très con. Votre réponse
apparaît sur le serveur 1'27" après la question. Hallucinant ...

Quel est le temps de réponse minimum autorisé ?

Le temps de lecture par un humain augmenté d'un temps de réflexion
éventuellement infime puis du temps d'écriture - certes approximative -
d'une réponse ? Pour un humain, je pépète. Là, ça doit être "Nono le
petit robot"...

--
Pierre Maurette
nono
Pierre Maurette a écrit :
Elephant Man, le 21/04/2006 a écrit :

Pierre Maurette le 21.04.06 à 14h20 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Vous êtes soit un génie, soit très très con. Votre réponse
apparaît sur le serveur 1'27" après la question. Hallucinant ...

Quel est le temps de réponse minimum autorisé ?

Le temps de lecture par un humain augmenté d'un temps de réflexion
éventuellement infime puis du temps d'écriture - certes approximative -
d'une réponse ? Pour un humain, je pépète. Là, ça doit être "Nono le
petit robot"...

Oh my god.
Les blagues sur les pseudos c'est petit. ( anti-ctb : on ) on sais
jamais, on n'est jamais à l'abri de troller fou !
Arol
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
> Quel est le temps de réponse minimum autorisé ?

ici, il n'est pas rare de répondre dans la même minute...
c'est pas un forum de pédé...

Oui.
D'ailleurs il est bon temps de rappeler qu'ici ce n'est pas chat, alors un
peu de dignité svp.
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
4448d0bc$0$12871$
D'ailleurs il est bon temps de rappeler qu'ici ce n'est pas chat, alors un
peu de dignité svp.

oui. a ce propos je viens de creer le point Dignité de frtp.
Même règle d'usage que le Godwin sur le reste de la hiérarchie.