quelques bricolages amusants

7 réponses
Ricco
et pas chers
nous en connaissons certains, mais d'autres sont vraiment marrants, et
là, pas de prétextes, cout eéro !
les ficelles pour être stable, c'est connu, la boite pour le flash
aussi, mais ce serait marrant d'essayer quelques trucs, et du " vrai "
pas du PS
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1482c69e536659a5?projector=1

--
ricco
--

7 réponses

Jean_
Le 31/08/2014 16:58, Ricco a écrit :

et pas chers
nous en connaissons certains, mais d'autres sont vraiment marrants, et
là, pas de prétextes, cout eéro !
les ficelles pour être stable, c'est connu, la boite pour le flash
aussi, mais ce serait marrant d'essayer quelques trucs, et du " vrai "
pas du PS
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1482c69e536659a5?projector=1

Tu es sûr de ton lien ?
Chez moi, ça tombe sur ma boite de réception gmail !
Ricco
Jean_ a pensé très fort :
Le 31/08/2014 16:58, Ricco a écrit :

et pas chers
nous en connaissons certains, mais d'autres sont vraiment marrants, et
là, pas de prétextes, cout eéro !
les ficelles pour être stable, c'est connu, la boite pour le flash
aussi, mais ce serait marrant d'essayer quelques trucs, et du " vrai "
pas du PS
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1482c69e536659a5?projector=1

Tu es sûr de ton lien ?
Chez moi, ça tombe sur ma boite de réception gmail !

il y a visiblement un sgoube, vu que c'est un pote qui m' envoyé ça, la
copie du lien est mauvaise, désolé

--
ricco
--
Ricco
Ricco a exposé le 31/08/2014 :
Jean_ a pensé très fort :
Le 31/08/2014 16:58, Ricco a écrit :

et pas chers
nous en connaissons certains, mais d'autres sont vraiment marrants, et
là, pas de prétextes, cout eéro !
les ficelles pour être stable, c'est connu, la boite pour le flash
aussi, mais ce serait marrant d'essayer quelques trucs, et du " vrai "
pas du PS

Tu es sûr de ton lien ?
Chez moi, ça tombe sur ma boite de réception gmail !

il y a visiblement un sgoube, vu que c'est un pote qui m' envoyé ça, la copie
du lien est mauvaise, désolé

https://www.youtube.com/watch?v=Z3MohNj9eVo&list=UUn5C6P1rxY6PEU6xUKapbCQ&appÞsktop

--
ricco

--
ricco
--
Jean_
Le 31/08/2014 17:27, Ricco a écrit :
Jean_ a pensé très fort :
Le 31/08/2014 16:58, Ricco a écrit :

et pas chers
nous en connaissons certains, mais d'autres sont vraiment marrants, et
là, pas de prétextes, cout eéro !

il y a visiblement un sgoube, vu que c'est un pote qui m' envoyé ça, la
copie du lien est mauvaise, désolé

Nettement mieux !
Il y a quelques bonnes idées.
Alf92
Ricco wrote :

https://www.youtube.com/watch?v=Z3MohNj9eVo&list=UUn5C6P1rxY6PEU6xUKapbCQ&appÞsktop

plus rigolo : http://youtu.be/fTz4Nhgm_SQ
Markorki
Jean_ a écrit :
Le 31/08/2014 16:58, Ricco a écrit :

et pas chers
nous en connaissons certains, mais d'autres sont vraiment marrants, et
là, pas de prétextes, cout eéro !
les ficelles pour être stable, c'est connu, la boite pour le flash
aussi, mais ce serait marrant d'essayer quelques trucs, et du " vrai "
pas du PS
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1482c69e536659a5?projector=1

Tu es sûr de ton lien ?
Chez moi, ça tombe sur ma boite de réception gmail !

Et chez moi ça tombe sur "gmail va être votre boite mail principale:
adhésion dont je ne veux pas (j'ai un compte google, mais je ne
l'utilise pas pour le mail).

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Markorki
Ricco a écrit :
Ricco a exposé le 31/08/2014 :
Jean_ a pensé très fort :
Le 31/08/2014 16:58, Ricco a écrit :

et pas chers
nous en connaissons certains, mais d'autres sont vraiment marrants, et
là, pas de prétextes, cout eéro !
les ficelles pour être stable, c'est connu, la boite pour le flash
aussi, mais ce serait marrant d'essayer quelques trucs, et du " vrai "
pas du PS

Tu es sûr de ton lien ?
Chez moi, ça tombe sur ma boite de réception gmail !

il y a visiblement un sgoube, vu que c'est un pote qui m' envoyé ça,
la copie du lien est mauvaise, désolé

https://www.youtube.com/watch?v=Z3MohNj9eVo&list=UUn5C6P1rxY6PEU6xUKapbCQ&appÞsktop

--
ricco

Le panoramique au minuteur de cuisine, c'est génial, le reste : bof.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses