Questions / Réponses high-tech
Jerome
Le #1727234
A 10 euros les 100mps (offre rps1 ovh), ca fait 10 centime le mega
maintenant. Faut pas s'atteindre a de grandes garanties là. Mais bon c'est
le nouveau marketing. Dedibox a lancé la mode, tout le monde suit.

Perso, ovh et dedibox m'ont tous deux coupés des serveurs, dedibox : "pas
plus de 20mps par serveur sinon ou coupe (ils ont coupés)". Ovh : "vip 890e
svp ou rien (rien)". Donc pas de jaloux, ils font tous pareils :).

apres les depeers,

Phach
Le #1753876
"Jerome" news:47e2ce71$0$860$:

[...]

ca devait vraiment venir d'autre chose car j'ai une dedibox qui tourne pas
en dessous de 10 mbits 24h/24 et en 95 percetile à plus de 30 Mbits sur le
mois... je dépasse largement les 20 mega tous les jours pendant de longues
heures !

Jerome
Le #1756232
Moi j'étais à 93 mps toute la journée sur 3 machines, j'utilisais l'offre
quoi.