Brider l'accés

Fred
Bonjour,

Désolé de vous ennuyer à nouveau avec ça, mais je ne retrouve plus le post
dans mes historiques :-(
Donc, comment limiter l'accés à une session sur un poste en vista, de façon
par exemple à ce qu'il ne fonctionne que de 8h00 à 22h00...

Merci

Fred

PS:promis, je le note et je l'imprime après :)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Contrôle parental ?

@+

MCI
Fred
écrit dans le message de news: eHWJhH$
Bonjour !

Contrôle parental ?

@+

MCI

Ah non ; de mémoire c'était une commande... Mais je ne sais plus laquelle...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Ah ! Tu veux parler de
NET USER xxx /TIMES: