Brider l'accés

Le
Fred
Bonjour,

Désolé de vous ennuyer à nouveau avec ça, mais je ne retrouve plus le post
dans mes historiques :-(
Donc, comment limiter l'accés à une session sur un poste en vista, de façon
par exemple à ce qu'il ne fonctionne que de 8h00 à 22h00

Merci

Fred

PS:promis, je le note et je l'imprime après :)
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16349871
Bonjour !

Contrôle parental ?

@+

MCI
Fred
Le #16351351
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news: eHWJhH$
Bonjour !

Contrôle parental ?

@+

MCI

Ah non ; de mémoire c'était une commande... Mais je ne sais plus laquelle...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16352011
Re !

Ah ! Tu veux parler de