bridge 28 mm

Le
jpw
qu'existe t'il en bridge 28 mm ou moins en ga

télé m'en fout
et capables d'accepter des compléments optiques ??

jpw
Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #1822712
jpw wrote:
qu'existe t'il en bridge 28 mm ou moins en ga

télé m'en fout
et capables d'accepter des compléments optiques ??

je suppose que tu parles en equivalent

Sony DSC R 1 equivalent 24 mm
Ricco

Jean-Pierre Roche
Le #1822709

Sony DSC R 1 equivalent 24 mm

sasfépu depuis des siècles, en temps numérique.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ricco
Le #1822708
Jean-Pierre Roche wrote:

Sony DSC R 1 equivalent 24 mm

sasfépu depuis des siècles, en temps numérique.

exact, il doit bien y avoir ça sur des Panasonic ?

Ricco

papylle
Le #1822707
qu'existe t'il en bridge 28 mm ou moins en ga

télé m'en fout
et capables d'accepter des compléments optiques ??

jpw

fuji s9600. il semble que c'est tout

pascal

astrophoto
Le #1822668
jpw
qu'existe t'il en bridge 28 mm ou moins en ga

télé m'en fout
et capables d'accepter des compléments optiques ??

Le Panasonic DMC-FZ18

Thierry

Jean-Claude Ghislain
Le #1822665

fuji s9600. il semble que c'est tout

Ou S6500 c'est la même optique.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Stephane Legras-Decussy
Le #1822664
"jpw" 47333a7f$0$20106$
qu'existe t'il en bridge 28 mm ou moins en ga

télé m'en fout
et capables d'accepter des compléments optiques ??

les Canon acceptent les compléments.

alf92 peut te montrer des exemples de ce que ça donne
sur un S...is...

purple fringe dans les angles à prévoir...

Jean-Claude Ghislain
Le #1822581

qu'existe t'il en bridge 28 mm ou moins en ga

Comme déjà cité, dans les bridges qui descendent à 28 mm, il y a
notamment les Fuji S6500, 9500, 9600 et ils disposent également d'un
complément grand-angle si on veut descendre un peu plus bas.

Je viens de lire le commentaire d'une personne vivant en Australie et
possédant un Fuji S6500 et un Nikon D40X avec le 18-200 :

http://tinyurl.com/223wxz

C'est juste pour info...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jpw
Le #1836287
"Jean-Claude Ghislain"
[...]

je te remercie JC comme je remercie tous les autres
pour leurs pistes

je crois que l'outil idéal (pour mon problème précis )
n'existe pas

mon épouse prend des photos en parapente
le problème de la taille et poids de l'apparreil se posent
elle a un coolpix 4500 (enfin deux on a été prévenant quand il a disparu du
cata logue) il se glisse dans la poche mais on l'a bien en main et il a un
gros bouton
pour l'allumer, car on ne peut pas voler sans gants
et des compléments optiques dont un fish eye
qui permet de prendre ce genre de photos dont elle n'est pas lassée :
http://www.volpassion.com/2007/novembre2007/20071107/pages/03-sous-ma-sigma5.html

on a essayé le coolpix 8400 qui est très bien mais un peu fragile
et avec un complément fish eye vraiement rop lourd

je pensais trouver une soluce avec le d40x
mais il est trop gros

et avec le coopix p5000 qui accepte le complément fish eye du 4500
mais le bouton d'allumage est beaucoup trop petit

en plus il faut un viseur à l'oeil car mon épouse n'est pas habituée à viser
bras tendu

je pensais donc à un bridge mais j'avoue que ce n'est pas évident et que je
n'ai pas
trouvé de solution à cette heure.

merci en tout cas à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

jpw