Bridge Canon Powershot SX1 IS - Pourquoi n'est il plus a la vente ? ?

3 réponses
f c
Salut a tous,

Je voulais depuis quelques temps acheter le Bridge Canon Powershot SX1 IS,
mais maintenant que je suis decidé je m'apercois que tous les sites de vente
indiquent "temporairement indisponible" ? ! idem chez Darty ou Boulanger
....

Est que quelqu'un d'entre vous saurait ce qui ce passe avec ce modéle ?

Est-ce une politique de Canon pour vendre son petit frére le Powershot SX20
?
Y a t il un gros probléme de fiabilité ?

merci pour vos infos, car je n'ais rien trouvé sur le net ....

FaB

3 réponses

alsace
Bonjour,

"f c" a écrit dans le message de
news:4c1f1a63$0$23922$
Salut a tous,

Je voulais depuis quelques temps acheter le Bridge Canon Powershot SX1 IS,
mais maintenant que je suis decidé je m'apercois que tous les sites de vente
indiquent "temporairement indisponible" ? ! idem chez Darty ou Boulanger
....

Est que quelqu'un d'entre vous saurait ce qui ce passe avec ce modéle ?

Est-ce une politique de Canon pour vendre son petit frére le Powershot SX20
?
Y a t il un gros probléme de fiabilité ?

merci pour vos infos, car je n'ais rien trouvé sur le net ....

FaB

Rançon du succès??
Il est en tout cas dispo sur AMAZON
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

_________________________________________________________________________ __
J’utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 614 courriers indésirables sur 1202 messages reçus.
alsace
re,
J'ajoute que les modèles évoluant rapidement, certaines enseignes
n'approvisionne plus les anciens
ce qui n'empêche pas un "ancien" modéle de ne pas être bon.
cordialement
andré

"alsace" a écrit dans le message de
news:4c20d523$0$22007$
Bonjour,

"f c" a écrit dans le message de
news:4c1f1a63$0$23922$
Salut a tous,

Je voulais depuis quelques temps acheter le Bridge Canon Powershot SX1 IS,
mais maintenant que je suis decidé je m'apercois que tous les sites de vente
indiquent "temporairement indisponible" ? ! idem chez Darty ou Boulanger
....

Est que quelqu'un d'entre vous saurait ce qui ce passe avec ce modéle ?

Est-ce une politique de Canon pour vendre son petit frére le Powershot SX20
?
Y a t il un gros probléme de fiabilité ?

merci pour vos infos, car je n'ais rien trouvé sur le net ....

FaB

Rançon du succès??
Il est en tout cas dispo sur AMAZON
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

_________________________________________________________________________ __
J’utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.antispam.fr) pour protéger
ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 614 courriers indésirables sur 1202
messages reçus.

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

_________________________________________________________________________ __
J’utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 614 courriers indésirables sur 1202 messages reçus.
f c
Je me suis rabattu sur le SX 20 qui lui est dispo, pas de full HD ni de
télécommande mais bon...

Je cherche absolument un ecran de orientable type camescope et les brisdge
canon sont les seuls domage !

FaB

"alsace" a écrit dans le message de news:
4c20d5e7$0$19580$
re,
J'ajoute que les modèles évoluant rapidement, certaines enseignes
n'approvisionne plus les anciens
ce qui n'empêche pas un "ancien" modéle de ne pas être bon.
cordialement
andré

"alsace" a écrit dans le message de
news:4c20d523$0$22007$
Bonjour,

"f c" a écrit dans le message de
news:4c1f1a63$0$23922$
Salut a tous,

Je voulais depuis quelques temps acheter le Bridge Canon Powershot SX1
IS,
mais maintenant que je suis decidé je m'apercois que tous les sites de
vente
indiquent "temporairement indisponible" ? ! idem chez Darty ou
Boulanger
....

Est que quelqu'un d'entre vous saurait ce qui ce passe avec ce modéle ?

Est-ce une politique de Canon pour vendre son petit frére le Powershot
SX20
?
Y a t il un gros probléme de fiabilité ?

merci pour vos infos, car je n'ais rien trouvé sur le net ....

FaB

Rançon du succès??
Il est en tout cas dispo sur AMAZON
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

___________________________________________________________________________
J’utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.antispam.fr) pour
protéger
ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 614 courriers indésirables sur
messages reçus.

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

___________________________________________________________________________
J’utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 614 courriers indésirables sur
1202 messages reçus.