Bridge

Le
bernard sur mail free
Bonsoir,

Je suis parti à me réquiper et je penche pour un bridge de
bonne qualité car j'ai trainé un Sony FD91 durant pas mal de
temps.

Je ne suis pas un pro et après avoir pris en main un D70 je
reviens à mes premières amours : un bridge.

Je voudrais qu'il ne soit pas obsolète avant 10 ans et la
possibilité d'avoir en un seul objectif un grand angle et un
télé me convient bien.

N'etant pas expert, j'aime quand meme pouvoir avoir une option
tout manuel,et surtout ne pas à devoir plonger dans les menus
pour changer la vitesse ou le diaphragme. Les principaux
boutons de raccourcis me semblent une necessité.

J'ai des gros problèmes de vue et un ecran inclinable m'est
necessaire(les reflex de plus, ne le font pas il me semble).
Je pensais à du Sony et pour un budget de
500 - 750 euro

Que prendriez vous ?

Merci et je suis tout ouïe

Bonsoir

--
Amicalement
Bernard F-93300

Bonsoir,

Je voudrais qu'il ne soit pas obsolète avant 10 ans

on ne peut que rire en lisant ça, je suis désolé mais je ne voudrais pas
etre désagréable , mais franchement, tu as comme nous assisté a l'essort du
numerique ?
ou bien tu débarques réellement ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

bernard sur mail free
Le #1862474

Bonsoir,
[...]

euh!...c'est plus court ? j'ai vraiment fait durer mon fd 91
alors !

Durée prévisible ?

merci

--
Amicalement
Bernard F-93300

Georges
Le #1862473
Dans le message :4665c8ec$0$2775$,

[...]

D'après les quelques critères que tu donnes, je te conseillerais
le mien, Fujifilm S9500, S9600 maintenant, qu'on commence
à trouver pour moins de 400?.
Un coup de google et tu trouveras de nombreuses infos dessus.

--
Georges

Thierry B
Le #1862471
On 2007-06-05, bernard sur mail free

Je voudrais qu'il ne soit pas obsolète avant 10 ans et la

Euh, 10 ans, dans l'informatique, j'arrive pas à y croire.

Que prendriez vous ?

Un Canon AE1 ?

--
{ SIGALEL, "AFOURMI" },
/* Le processus ayant chanté tout l'été fut fort déconvenu lorsque

Ghost-Rider
Le #1862410

Bonsoir,
[...]

Ricco, mon E10 date de 2000.
Tu as vu mes photos de mésanges sur fr.rec.photo.numerique le 6 juin ?

Plus que 3 ans à tirer.

Ghost Rider

Ricco
Le #1862407

Bonsoir,
[...]

mais oui, je sais ce que tu fais et je regarde toujours et toujours avec
étonnement, ta maitrise compense un peu certaines deficiences du materiel,
ce qui du reste est tout a fait bien, comme quoi, un matos c'est une chose,
savoir s'en servir une autre, on peut aussi considerer que le amteriel etait
en avance, pas mal ma pirouette, ( cacahouètes )

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #1862405

[...]

Tu ne crois pas si bien dire. Ce matériel était très largement en avance
sur mes capacités. Je commence, après plusieurs années, à savoir m'en
servir, dans quelques cas précis.
Je crois que c'est une loi générale, je rigole toujours un peu quand je
vois des gars qui écrivent: mon 35OD est vraiment trop limité, est-ce
que je dois passer au 400D pour faire de bonnes photos ?
Enfin, ça fait tourner le marché de l'occasion, c'est toujours ça.

Ghost Rider