bridge zoom manuel

jipaih
bonjour
quel bridge abordable aurait un zoom manuel (bague) ? merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

1 2 3 4
anneleguennec
jipaih wrote:

bonjour
quel bridge abordable aurait un zoom manuel (bague) ? merci

Si tu fais une recherche Google sur "bridge zoom manuel", ça renvoie
vers des articles de 2008.
Passé de mode ?
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1jf7j90.1oybzn41sf85g2N%
jipaih wrote:

[...]

à ma connaissance il n'y a que ce modèle

http://www.amazon.fr/Fujifilm-FinePix-Appareil-Num%C3%A9rique-Stabilis%C3%A9/dp/B002GKC5PA/ref=sr_1_1/277-9680463-8136707?ie=UTF8&s=electronics&qid68339424&sr=1-1

sortit en juillet 2009 (environ)

mais quasi aussi gros qu'un reflex.....

et moins bon

moins cher aussi

jpw
Ofnuts
On 11/03/2010 18:34, jipaih wrote:
bonjour
quel bridge abordable aurait un zoom manuel (bague) ? merci

Le Lumix FZ50, s'il se fait encore.

--
Bertrand
alainoSPAMlivier
Ofnuts wrote:

On 11/03/2010 18:34, jipaih wrote:
> bonjour
> quel bridge abordable aurait un zoom manuel (bague) ? merci

Le Lumix FZ50, s'il se fait encore.

Malheureusement non. :-(

--
http://www.monolympus.com
Jean-Pierre Roche
Le 11/03/2010 18:34, jipaih a écrit :
bonjour
quel bridge abordable aurait un zoom manuel (bague) ? merci

A ma connaissance seuls les bridges haut de gamme de
Fujifilm en ont : S100 et S200

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
markorki
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

en abordable il y a en occase les Fuji 6500 et 9600, qu'on doit trouver
sur ebay , et excellents, yaka demander à JCG (et ça ne débruite pas en
aquarelle comme un Lumix ).
Artricmix
Le nouveau Fujifilm FinePix HS10
http://www.letsgodigital.org/fr/25019/fujifilm-finepix-hs10/
j'ai gagné ?

jipaih nous écrivait ceci :

> [...]
Jean-Claude Ghislain
"Artricmix" a écrit :

Le nouveau Fujifilm FinePix HS10
http://www.letsgodigital.org/fr/25019/fujifilm-finepix-hs10/

Le voici dans une main pour se rendre compte de sa taille :
http://www.youtube.com/watch?v=HS9nBUM1FlE

Un 720 mm qui ouvre à 5.6, c'est pas mal du tout, reste à voir des
résultats...

--
JCG
cf
Jean-Claude Ghislain wrote:

Un 720 mm qui ouvre à 5.6, c'est pas mal du tout, reste à voir des
résultats...

Personnellement, j'avoue que cette course au super-méga-range de la mort
qui tue et cette surenchère de "x fois" m'énerve un peu. J'aurais
largement préféré un 360mm pour un volume et un poids plus réduits et/ou
une meilleure ouverture maximale (à l'instar du regretté Leica 28-420mm
du FZ10 ouvrant à F/2,8 sur toute l'étendue de sa focale).

A++
--
Christian
Jean-Claude Ghislain
"Jean-Claude Ghislain" a écrit :

Un 720 mm qui ouvre à 5.6, c'est pas mal du tout, reste à voir des
résultats...

Les images commencent à arriver :
http://www.fujifilm.com/products/digital_cameras/s/finepix_hs10/sample_images/index.html

Essais haute sensibilité sur un modèle de pré-série :
http://optyczne.pl/?news'95

--
JCG
1 2 3 4