les brigades du tigre, maintenant sur f3

claude bb
bonjour

youpi, je regarde mon prog tv, et il y a les brigades du tigres, je
regarde mais quelle déception, le rythmée est si lent,la musique mal
adaptée qu'a 21h07, j’abandonne, j'ai rien compris au début de l'histoire

ou sont passé les valentin, pujol et terasson?
quel deception, cette nouvelle moture

1 2 3 4 5
OPQ
[...]

Oui mais Diane Kruger, hein ? l-)
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
5260357a$0$13985$
[...]

Pour l'avoir déjà vu, ça n'a rien à voir avec les brigades du tigre avec
Jean-Claude Bouillon.

Perso, je regarde W9. Une hirondelle a fait le printemps avec Michel
Serrault et Matilde Seigner.
Moi qui suis un inconditionnel de Michel Serrault , c'est un vrai délice.
Troyes dans le Doubs
le 17/10/2013 à 21:51:48 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

moi je suis un inconditiionnel de mathilde seigner et c'est un vrai
délice
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l3pkts$r02$
[...]

Tu préfères quel film avec Mathilde Seigner... ?
Raconte-nous l'histoire.. avec qui..
Gros. Niais
52603fd9$0$2137$

--

je regarde auusi lost sur france O !!
Troyes dans le Doubs
le 17/10/2013 à 23:42:59 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
[...]

hé pépère on n'est pas au commissariat
claude bb
Le 17/10/2013 21:51, Castagno a écrit :
[...]

effectivement, ça n'a rien à voir, qu'en as tu pensé de cette nouvelle
version?
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
52610e74$0$2223$
[...]

C'est un tout... Pas le même contexte, pas les même acteurs, Clemenceau ne
ressemblait pas du tout à Clemenceau.
Comme toi, ça m'a déplu.

Tient, c'est cadeau. )
http://www.youtube.com/watch?v=r2S9XNKh3zA
fodim
C'est un tout... Pas le même contexte, pas les même acteurs, Clemenceau ne
ressemblait pas du tout à Clemenceau.
Comme toi, ça m'a déplu.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Télérama ait collé deux 'T' à ce
film : c'est très exagéré. Aucun film avec Cornillac ne mérite deux 'T'
dans Télérama.
LeLapin
Le Fri, 18 Oct 2013 15:01:00 +0200
"fodim" a écrit :

> [...]

Ce que je ne comprends pas, c'est que Télérama ait collé d eux 'T' à
ce film : c'est très exagéré. Aucun film avec Cornillac ne mérite

Le jour où Télérama aura de la cohérence et du bon go ût dans la
distribution des T, on sera tous morts depuis longtemps, ou bien c'est
que j'en serai rédac'chef. :p

D'ailleurs c'est facile à voir sur certains films de cinéma, qui ont
une note pour leur passage à la télé, mais comme on peut all er sur la
critique en salle on voit régulièrement une note différente.
1 2 3 4 5