Brigand...

11 réponses
MELMOTH
Et si vous sortiez un peu des sentiers battus, dites ?...
Certes, Bach...Mozart...Beethoven...Brahms et autres Debussy, Ravel ou
Stravinsky...C'est pas mal...
Mais connaissez-vous Les Dialogues de Barabbas, d'Aulis Sallinen ?...
Non, bien sûr...
Et bien vous devriez...
http://www.jpc.de/jpcng/cpo/detail/-/hnum/3492284?rk=classic&rsk=hitlist

Pour moins de 8 euros, vous découvrirez 50 minutes de musique d'une
rare originalité, oratorio de chambre, cantate ou cycle de lieder,
c'est vous qui voyez...Basée sur des textes de la Bible, du poète
finlandais Lassi Nummi et d'Aulis lui-même...
6 chanteurs (dont Barabbas et Judas), 7 instrumentistes (accordéon,
violon, violoncelle, flûte, clarinette, percussion et piano)...

Vous vous installez un soir dans votre fauteuil préféré, un bon
armagnac dans la main gauche, la main droite là où vous voulez, et vous
savourez la prosodie finnoise (traduction anglaise et allemande dans la
plaquette)...

Ça raconte la Vie, l'Amour et la Mort, tout simplement...
Rien que de très banal, me direz-vous ?...
Ben non...Pas quand c'est écrit par le très inspiré Aulis Sallinen (né
en 1935 et fort heureusement toujours solide, aux dernières
nouvelles)...

Allez...Dépêchez-vous et goûtez-Moi Ça...
Je suis sûr que vous Me remercierez...
Et si ça n'est pas le cas, vous n'aurez guère perdu que 7.99 euros,
hein...Pas la mer à boire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
pascal
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Et si vous sortiez un peu des sentiers battus, dites ?...
Certes, Bach...Mozart...Beethoven...Brahms et autres Debussy, Ravel ou
Stravinsky...C'est pas mal...
Mais connaissez-vous Les Dialogues de Barabbas, d'Aulis Sallinen ?...
Non, bien sûr...
Et bien vous devriez...
http://www.jpc.de/jpcng/cpo/detail/-/hnum/3492284?rk=classic&rsk=hitlist

Pour moins de 8 euros, vous découvrirez 50 minutes de musique d'une rare
originalité, oratorio de chambre, cantate ou cycle de lieder, c'est vous
qui voyez...Basée sur des textes de la Bible, du poète finlandais Lassi
Nummi et d'Aulis lui-même...
6 chanteurs (dont Barabbas et Judas), 7 instrumentistes (accordéon,
violon, violoncelle, flûte, clarinette, percussion et piano)...

Vous vous installez un soir dans votre fauteuil préféré, un bon armagnac
dans la main gauche, la main droite là où vous voulez, et vous savourez la
prosodie finnoise (traduction anglaise et allemande dans la plaquette)...

Ça raconte la Vie, l'Amour et la Mort, tout simplement...
Rien que de très banal, me direz-vous ?...
Ben non...Pas quand c'est écrit par le très inspiré Aulis Sallinen (né en
1935 et fort heureusement toujours solide, aux dernières nouvelles)...

Allez...Dépêchez-vous et goûtez-Moi Ça...
Je suis sûr que vous Me remercierez...
Et si ça n'est pas le cas, vous n'aurez guère perdu que 7.99 euros,
hein...Pas la mer à boire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

C'est qui qui siffle ?
Eric
pascal wrote:
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Et si vous sortiez un peu des sentiers battus, dites ?...
Certes, Bach...Mozart...Beethoven...Brahms et autres Debussy, Ravel
ou Stravinsky...C'est pas mal...
Mais connaissez-vous Les Dialogues de Barabbas, d'Aulis Sallinen ?...
Non, bien sûr...
Et bien vous devriez...
http://www.jpc.de/jpcng/cpo/detail/-/hnum/3492284?rk=classic&rsk=hitlist

Pour moins de 8 euros, vous découvrirez 50 minutes de musique d'une
rare originalité, oratorio de chambre, cantate ou cycle de lieder,
c'est vous qui voyez...Basée sur des textes de la Bible, du poète
finlandais Lassi Nummi et d'Aulis lui-même...
6 chanteurs (dont Barabbas et Judas), 7 instrumentistes (accordéon,
violon, violoncelle, flûte, clarinette, percussion et piano)...

Vous vous installez un soir dans votre fauteuil préféré, un bon
armagnac dans la main gauche, la main droite là où vous voulez, et
vous savourez la prosodie finnoise (traduction anglaise et allemande
dans la plaquette)... Ça raconte la Vie, l'Amour et la Mort, tout
simplement...
Rien que de très banal, me direz-vous ?...
Ben non...Pas quand c'est écrit par le très inspiré Aulis Sallinen
(né en 1935 et fort heureusement toujours solide, aux dernières
nouvelles)... Allez...Dépêchez-vous et goûtez-Moi Ça...
Je suis sûr que vous Me remercierez...
Et si ça n'est pas le cas, vous n'aurez guère perdu que 7.99 euros,
hein...Pas la mer à boire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

C'est qui qui siffle ?

C'st Kiki qui siffle dans la feuille de Melle Motte, qui s'est gouré de news
!

R
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
MELMOTH a écrit :

Certes, Bach...Mozart...Beethoven...Brahms et autres Debussy, Ravel ou
Stravinsky...

T'as encore confondu ton sonotone avec tes bésicles...Je sais pas moi,
range les dans des boîtes différentes ?

Noëlle Adam.
Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:48c2b482$0$963$

T'as encore confondu ton sonotone avec tes bésicles...Je sais pas moi,
range les dans des boîtes différentes ?

Quoique, la musique au labo, ça a son importance aussi...
Avec de la pratique on devrait savoir qui écoute du André Rieu...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Thierry B.
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Rien que de très banal, me direz-vous ?...

Une seconde, j'ai pensé à un melmothique pétage de plomb,
mais non, en fait, ce n'est qu'un vulgaire spam...

--
http://la.buvette.org/POV/ex/expov.html
Ofnuts
Pierre Pallier wrote:

Avec de la pratique on devrait savoir qui écoute du André Rieu...

c'est celui qui rend des tirages tout poisseux. Celui dont les tirages
n'ont aucun contraste est le fan de Claydermann.
--
Bertrand
Pierre Pallier
Hello, Ofnuts a écrit dans <news:48c2ff9f$0$25715$

c'est celui qui rend des tirages tout poisseux. Celui dont les tirages
n'ont aucun contraste est le fan de Claydermann.

D'instinct, j'aurais dit l'inverse, mais bon... Je peux me tromper.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
MELMOTH a écrit :

Certes, Bach...Mozart...Beethoven...Brahms et autres Debussy, Ravel
ou Stravinsky...

T'as encore confondu ton sonotone avec tes bésicles...Je sais pas moi,
range les dans des boîtes différentes ?

MdR

Ricco
Eric
Pierre Pallier wrote:
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:48c2b482$0$963$

T'as encore confondu ton sonotone avec tes bésicles...Je sais pas
moi, range les dans des boîtes différentes ?

Quoique, la musique au labo, ça a son importance aussi...
Avec de la pratique on devrait savoir qui écoute du André Rieu...

Je sais bien qu on n'est pas potes, mais très drôle !

ricco
Eric
Ofnuts wrote:
Pierre Pallier wrote:

Avec de la pratique on devrait savoir qui écoute du André Rieu...

c'est celui qui rend des tirages tout poisseux. Celui dont les tirages
n'ont aucun contraste est le fan de Claydermann.

Ayayaye...outch, ça ne s'arrange pas :=)

ricco
1 2