Brigand...

Le
MELMOTH
Et si vous sortiez un peu des sentiers battus, dites ?
Certes, BachMozartBeethovenBrahms et autres Debussy, Ravel ou
StravinskyC'est pas mal
Mais connaissez-vous Les Dialogues de Barabbas, d'Aulis Sallinen ?
Non, bien sûr
Et bien vous devriez
http://www.jpc.de/jpcng/cpo/detail/-/hnum/3492284?rk=classic&rsk=hitlist

Pour moins de 8 euros, vous découvrirez 50 minutes de musique d'une
rare originalité, oratorio de chambre, cantate ou cycle de lieder,
c'est vous qui voyezBasée sur des textes de la Bible, du poète
finlandais Lassi Nummi et d'Aulis lui-même
6 chanteurs (dont Barabbas et Judas), 7 instrumentistes (accordéon,
violon, violoncelle, flûte, clarinette, percussion et piano)

Vous vous installez un soir dans votre fauteuil préféré, un bon
armagnac dans la main gauche, la main droite là où vous voulez, et vous
savourez la prosodie finnoise (traduction anglaise et allemande dans la
plaquette)

Ça raconte la Vie, l'Amour et la Mort, tout simplement
Rien que de très banal, me direz-vous ?
Ben nonPas quand c'est écrit par le très inspiré Aulis Sallinen (né
en 1935 et fort heureusement toujours solide, aux dernières
nouvelles)

AllezDépêchez-vous et goûtez-Moi Ça
Je suis sûr que vous Me remercierez
Et si ça n'est pas le cas, vous n'aurez guère perdu que 7.99 euros,
heinPas la mer à boire

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
pascal
Le #16736931
[...]

C'est qui qui siffle ?
Eric

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.

C'est qui qui siffle ?

C'st Kiki qui siffle dans la feuille de Melle Motte, qui s'est gouré de news
!

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16737041
MELMOTH a écrit :

Certes, Bach...Mozart...Beethoven...Brahms et autres Debussy, Ravel ou
Stravinsky...

T'as encore confondu ton sonotone avec tes bésicles...Je sais pas moi,
range les dans des boîtes différentes ?

Noëlle Adam.
Pierre Pallier
Le #16737031
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

T'as encore confondu ton sonotone avec tes bésicles...Je sais pas moi,
range les dans des boîtes différentes ?

Quoique, la musique au labo, ça a son importance aussi...
Avec de la pratique on devrait savoir qui écoute du André Rieu...
--
Pierre.
Thierry B.

Rien que de très banal, me direz-vous ?...

Une seconde, j'ai pensé à un melmothique pétage de plomb,
mais non, en fait, ce n'est qu'un vulgaire spam...

--
http://la.buvette.org/POV/ex/expov.html
Ofnuts
Pierre Pallier wrote:

Avec de la pratique on devrait savoir qui écoute du André Rieu...

c'est celui qui rend des tirages tout poisseux. Celui dont les tirages
n'ont aucun contraste est le fan de Claydermann.
--
Bertrand
Pierre Pallier
Hello, Ofnuts a écrit dans
c'est celui qui rend des tirages tout poisseux. Celui dont les tirages
n'ont aucun contraste est le fan de Claydermann.

D'instinct, j'aurais dit l'inverse, mais bon... Je peux me tromper.
--
Pierre.
Eric
MELMOTH a écrit :

Certes, Bach...Mozart...Beethoven...Brahms et autres Debussy, Ravel
ou Stravinsky...

T'as encore confondu ton sonotone avec tes bésicles...Je sais pas moi,
range les dans des boîtes différentes ?

MdR

Ricco
Eric
Le #16741881
Pierre Pallier wrote:
[...]

Je sais bien qu on n'est pas potes, mais très drôle !

ricco
Eric
Le #16741871
Ofnuts wrote:
Pierre Pallier wrote:

Avec de la pratique on devrait savoir qui écoute du André Rieu...

c'est celui qui rend des tirages tout poisseux. Celui dont les tirages
n'ont aucun contraste est le fan de Claydermann.

Ayayaye...outch, ça ne s'arrange pas :=)

ricco