Jean_
Le #26396956
Dans son message précédent, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/causette.htm

Dommage que ce soit flou.
Alf92
Le #26396963
Photo :

http://www.grenault.net/photos/causette.htm

un petit air de campagne d'après guerre qui n'est pas déplaisant, bien
que ce genre de cadrage soit plus moderne (à l'époque on photographiait
plus des personnes qu'une situation).
le côté maladroit (manque de netteté et contraste mal maitrisé,
volontairement ou non peu importe) accentue l'effet "authentique".
Stephane Legras-Decussy
Le #26396971
Le 01/05/2016 11:43, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/causette.htm

n'est-ce pas too much de faire un traitement
"vieux" sur une photo de vieux ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26396973
Le 01/05/2016 14:48, Jean_ a écrit :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/causette.htm

Dommage que ce soit flou.

c'est plus diffus que flou...

normalement on obtient ça avec 2 calques : un net
mixé avec un flou gaussien.

typique dans les pub Nutella ou Kinder...
Santa Claup
Le #26396982
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/photos/causette.htm

site de merde photo de merde

et ta gueule connasse
Pierre Maurette
Le #26397059
Photo :
http://www.grenault.net/photos/causette.htm

Superbe. Ce long silence avant la pipe, c'est déjà un peu de l'amour.

--
Pierre Maurette
Photo
Le 02/05/2016 à 12:12, Pierre Maurette a écrit :
Photo :
http://www.grenault.net/photos/causette.htm

Superbe. Ce long silence avant la pipe, c'est déjà un peu de l'amour.

;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 01/05/2016 à 15:41, Alf92 a écrit :
Photo :

[...]

En fait c'est une photo que j'ai agrandie avec PaintShop Pro et j'ai
trouvé l'effet sympa donc je l'ai laissée comme ça sans aucune retouche.

Merci pour vos commentaires.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
[...]