Broadcom2045 Bluetooth 2.0 USB Device

Le
news.free.fr
Bonjour,

Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais pouvoir
transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement Windows Vista,
à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre de tâche,par
contre elle figure dans le gestionnaire de périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne
News77
Le #18084101
"news.free.fr" <> a écrit dans le message de news:
[...]

Essai l'explorateur de fichiers.
Tu devrais y trouver ta cle et les fichiers qui sont dessus.
Snah
Le #18084291
"News77" 493d6730$0$1694$
[...]

salut News77, ça va?
News77
Le #18084281
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
[...]

Oui et toi ?
Toujours sur les news a ce que je vois.
Ca change pas, apparement les dialogues sont
les memes et les vendeurs croyent toujours à Papa noel.
Snah
Le #18084271
"News77" 493d6a74$0$12776$
[...]

ça va, ça va ... oui, je regarde de temps à autre et comme tu dis,
il y a toujours le même qui sévit après une disparition soudaine;
il doit vraiment se faire chier chez lui!... tu vois de qui.......?
;)
News77
Le #18084591
[...]

Oué bizarre ce type, j'aimerai bien le rencontrer un jour juste pour voir de
quoi il a l'air.
Snah
Le #18084881
"News77" 493d7004$0$16500$
[...]

vu comme il pratique ici et comme ailleurs sur les groupes
depuis plusieurs années, il ne doit pas être du tout intéressant.....
on en a déjà eu la preuve, pas vrai? ;)
Régis
Le #18085271
"Snah" news:493d7e3c$0$858$
"News77" 493d7004$0$16500$
[...]

AH AH AH !!! Les deux plus gros blaireaux des newsgroups qui reviennent
casser les noix à tous le monde !!!
Ca va encore rigoler dans les chaumières !!
Eh les deux neuneus, je vous emmerde !!!
Régis
Le #18085261
"Snah" news:493d6c74$0$938$
"News77" 493d6a74$0$12776$
[...]

Parce que toi tu te fais pas chier chez toi à venir emmerder le monde ici ?
AH AH AH !!!
Nanard va !!!
:-)
Régis
Le #18085251
"News77" news:493d7004$0$16500$
[...]

Si tu veux.on peux se voir quand ?
Donne moi ton adresse, je viens.
News77
Le #18085541
"Régis" <Régis-est > a écrit dans le message de news:
[...]

Slt
Pas terrible ton pseudo tu avais plus d'inspiration à une epoque.