Broadcom2045 Bluetooth 2.0 USB Device

68 réponses
news.free.fr
Bonjour,

Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais pouvoir
transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement Windows Vista,
à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre de tâche,par
contre elle figure dans le gestionnaire de périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

10 réponses

News77
"news.free.fr" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais
pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement
Windows Vista, à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre
de tâche,par contre elle figure dans le gestionnaire de
périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

Essai l'explorateur de fichiers.
Tu devrais y trouver ta cle et les fichiers qui sont dessus.
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
493d6730$0$1694$
"news.free.fr" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais
pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement
Windows Vista, à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre
de tâche,par contre elle figure dans le gestionnaire de
périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

Essai l'explorateur de fichiers.
Tu devrais y trouver ta cle et les fichiers qui sont dessus.

salut News77, ça va?
News77
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais
pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement
Windows Vista, à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre
de tâche,par contre elle figure dans le gestionnaire de
périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

Essai l'explorateur de fichiers.
Tu devrais y trouver ta cle et les fichiers qui sont dessus.

salut News77, ça va?

Oui et toi ?
Toujours sur les news a ce que je vois.
Ca change pas, apparement les dialogues sont
les memes et les vendeurs croyent toujours à Papa noel.
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
493d6a74$0$12776$
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais
pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement
Windows Vista, à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la
barre de tâche,par contre elle figure dans le gestionnaire de
périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

Essai l'explorateur de fichiers.
Tu devrais y trouver ta cle et les fichiers qui sont dessus.

salut News77, ça va?

Oui et toi ?
Toujours sur les news a ce que je vois.
Ca change pas, apparement les dialogues sont
les memes et les vendeurs croyent toujours à Papa noel.

ça va, ça va ... oui, je regarde de temps à autre et comme tu dis,
il y a toujours le même qui sévit après une disparition soudaine;
il doit vraiment se faire chier chez lui!... tu vois de qui.......?
;)
News77
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
salut News77, ça va?

Oui et toi ?
Toujours sur les news a ce que je vois.
Ca change pas, apparement les dialogues sont
les memes et les vendeurs croyent toujours à Papa noel.

ça va, ça va ... oui, je regarde de temps à autre et comme tu dis,
il y a toujours le même qui sévit après une disparition soudaine;
il doit vraiment se faire chier chez lui!... tu vois de qui.......?
;)

Oué bizarre ce type, j'aimerai bien le rencontrer un jour juste pour voir de
quoi il a l'air.
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
493d7004$0$16500$
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
salut News77, ça va?

Oui et toi ?
Toujours sur les news a ce que je vois.
Ca change pas, apparement les dialogues sont
les memes et les vendeurs croyent toujours à Papa noel.

ça va, ça va ... oui, je regarde de temps à autre et comme tu dis,
il y a toujours le même qui sévit après une disparition soudaine;
il doit vraiment se faire chier chez lui!... tu vois de qui.......?
;)

Oué bizarre ce type, j'aimerai bien le rencontrer un jour juste pour voir
de quoi il a l'air.

vu comme il pratique ici et comme ailleurs sur les groupes
depuis plusieurs années, il ne doit pas être du tout intéressant.....
on en a déjà eu la preuve, pas vrai? ;)
Régis
"Snah" a écrit dans le message de
news:493d7e3c$0$858$
"News77" a écrit dans le message de news:
493d7004$0$16500$
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
salut News77, ça va?

Oui et toi ?
Toujours sur les news a ce que je vois.
Ca change pas, apparement les dialogues sont
les memes et les vendeurs croyent toujours à Papa noel.

ça va, ça va ... oui, je regarde de temps à autre et comme tu dis,
il y a toujours le même qui sévit après une disparition soudaine;
il doit vraiment se faire chier chez lui!... tu vois de qui.......?
;)

Oué bizarre ce type, j'aimerai bien le rencontrer un jour juste pour voir
de quoi il a l'air.

vu comme il pratique ici et comme ailleurs sur les groupes
depuis plusieurs années, il ne doit pas être du tout intéressant.....
on en a déjà eu la preuve, pas vrai? ;)

AH AH AH !!! Les deux plus gros blaireaux des newsgroups qui reviennent
casser les noix à tous le monde !!!
Ca va encore rigoler dans les chaumières !!
Eh les deux neuneus, je vous emmerde !!!
Régis
"Snah" a écrit dans le message de
news:493d6c74$0$938$
"News77" a écrit dans le message de news:
493d6a74$0$12776$
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais
pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement
Windows Vista, à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la
barre de tâche,par contre elle figure dans le gestionnaire de
périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

Essai l'explorateur de fichiers.
Tu devrais y trouver ta cle et les fichiers qui sont dessus.

salut News77, ça va?

Oui et toi ?
Toujours sur les news a ce que je vois.
Ca change pas, apparement les dialogues sont
les memes et les vendeurs croyent toujours à Papa noel.

ça va, ça va ... oui, je regarde de temps à autre et comme tu dis,
il y a toujours le même qui sévit après une disparition soudaine;
il doit vraiment se faire chier chez lui!... tu vois de qui.......?

Parce que toi tu te fais pas chier chez toi à venir emmerder le monde ici ?
AH AH AH !!!
Nanard va !!!
:-)
Régis
"News77" a écrit dans le message de
news:493d7004$0$16500$
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
salut News77, ça va?

Oui et toi ?
Toujours sur les news a ce que je vois.
Ca change pas, apparement les dialogues sont
les memes et les vendeurs croyent toujours à Papa noel.

ça va, ça va ... oui, je regarde de temps à autre et comme tu dis,
il y a toujours le même qui sévit après une disparition soudaine;
il doit vraiment se faire chier chez lui!... tu vois de qui.......?
;)

Oué bizarre ce type, j'aimerai bien le rencontrer un jour juste pour voir
de quoi il a l'air.

Si tu veux.on peux se voir quand ?
Donne moi ton adresse, je viens.
News77
"Régis" <Régis-est > a écrit dans le message de news:
Oué bizarre ce type, j'aimerai bien le rencontrer un jour juste pour
voir de quoi il a l'air.

vu comme il pratique ici et comme ailleurs sur les groupes
depuis plusieurs années, il ne doit pas être du tout intéressant.....
on en a déjà eu la preuve, pas vrai? ;)

AH AH AH !!! Les deux plus gros blaireaux des newsgroups qui reviennent
casser les noix à tous le monde !!!
Ca va encore rigoler dans les chaumières !!
Eh les deux neuneus, je vous emmerde !!!

Slt
Pas terrible ton pseudo tu avais plus d'inspiration à une epoque.