brocante GES le 16 juin a Savigny

Le
F6HZF
pour info la brocante = le samedi 16 juin , (de meme qu ' astroradio)
Runge1
Le #14614501
Lol quel évènement !!!
Les mêmes fayots se pressant autour de la fille du patron, les mêmes encore
pour attraper le kir gratos à base de blanc LIDL stocké depuis des années,
les mêmes machins se reconnaissant d'année en année et tout contents
qu'enfin quelqu'un les reconnaisse, les joyeuses promos sur du matos dépassé
genre scanner que j'allume et tiens, j'entends rien, les mêmes vendeurs de
vieux tubes crasseux et de revues du Ref année 1965 avec en couverture des
petits pépés depuis longtemps disparus, les mêmes charlots arrivant 3 heures
avant le début pour se garer juste devant l'entrée, les mêmes conneries sur
2 mètres pour soi disant se radio-guider à l'heure des GPS à 150 euros, les
mêmes nénettes traînées par leur gus dans une manifestation de vieux mecs et
se dermandant bien ce qu'elles sont venues foutre là, toujours pas de
navette pour les emmener au centre commercial d'à côté, ne manquez pas tout
ça les bons zamis !!

"F6HZF" 46402230$0$11934$
pour info la brocante = le samedi 16 juin , (de meme qu ' astroradio)

froeze
Le #14614481
Runge1 a écrit :
[...]

bef la routine un samedi bien ordinaire
OM radio
Le #14614471
Bonjour chers OM,

Est ce que la vente est reserve au radio amateur car je recherche un nouveau
TX pour remplacer mon ancien president Jackson qui a pris feu ?
Quels sont les hoarires ?

Merci

Bons dx

OM radio

"F6HZF" news:46402230$0$11934$
pour info la brocante = le samedi 16 juin , (de meme qu ' astroradio)

Bobditlâne
Le #14614441
> [...]

OM radio

"F6HZF" news:46402230$0$11934$
pour info la brocante = le samedi 16 juin , (de meme qu ' astroradio)

Moi le mien il marche toujours.
Brécoveur
f4mbz
Le #14614401
Et du kon on a pas demandé ton un avis mais un renseignement d'horaires et
de date!
Tu en tiens vraiment une sacré couche crâne d'oeuf, à ce point c'est pas
permis.
JJ
"Runge1" 46405220$0$25932$
[...]

Le #14614391
Et à toi, on ne t'a pas causé. On ne t'a pas demandé ton avis, le
bouzeux.
T'as pas la parole, cibistos craignos.
Morbleu !

Le Wed, 9 May 2007 11:37:05 +0200, "f4mbz" :

[...]

f4tug
Le #14614371
Il se trouve que f4mbz a formulé :
[...]

en fait tu répond là au vrais runge, le trou du cul usurpateur d'Alès
est celui qui te répond aprés

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Et à toi, on ne t'a pas causé. On ne t'a pas demandé ton avis, le
bouzeux.
T'as pas la parole, cibistos craignos.
Morbleu !

tu a pensé a utiliser la liste que je t'ai donné pour consulter un psy
?

Colombi Fabrice
23 bd Gambetta 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 86 23
03
Activité : • médecins : psychiatrie

Colombi Marie-Thérése
23 bd Gambetta 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 86 24
40
Activité : • médecins : psychiatrie
Delfieu Jean-Marc
45 bis av Carnot 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 86 35
85
Activité : • médecins : psychiatrie

Doré Christian
RC 10 r Raymond Layrisse 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 78 94
59
Activité : • médecins : psychiatrie

Lacrotte Renaud
3 r Raymond Layrisse 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 86 07
57
Activité : • médecins : psychiatrie

Sauzon Genevieve
70 bd Gambetta 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 56 71
63
mobile : 06 07 54 51 95
Activité : • médecins : psychiatrie

Sauzon Henri-Charles
70 bd Gambetta 30100 ALES
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 66 30 72
54
Activité : • médecins : psychiatrie

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Runge
Le #14614351
On TAPA sifflé Médor.

Le Wed, 09 May 2007 11:57:29 +0200, f4tug
[...]

Le #14614341
"Runge1"
Et à toi, on ne t'a pas causé. On ne t'a pas demandé ton avis, le
bouzeux.

j'aimerais bien, ça eu payé et pi avec les dons de Europe ..... toi tu es le
tas de fumier au milieu de la cour, on pisse dessus pour le faire fermenter.
Aller crâne d'oeuf laisse les grands discuter ensemble et retourne à ta
paille souillée.