brochage connecteurs mémoire sur carte mère

Le
ti.poul
J'ai une barrette mémoire pc2100 avec un contact absent (grillé ?).
Avant de l'enficher hasardeusement pour test (pas d'ordi adapté pour
l'instant) je voudrais constater sur un schéma des contacts le rôle
éventuel de ce connecteur (8 ème à partir de la droite en regardant côté
étiquette). Je n'ai pas trouvé un tel schéma. Un lien ?
merci
JP
Le #24694912
Fait une recherche avec "DDR pinout" tu aura une multitude de réponses,
rajoute dimm ou so-dimm pour le format.
ti.poul
Le #24697762
Le 10/08/2012 18:26, JP a écrit :
Fait une recherche avec "DDR pinout" tu aura une multitude de réponses,
rajoute dimm ou so-dimm pour le format.

effectivement ... encore fallait-il utiliser "pin-out" !

merci

j'en déduit que mon pb est à la broche 85 et il s'agit du VDD ou 2,5
Volt. Donc connecteur alim grillé (erreur insertion?)
Nous
Le #24698502
Que se passe t'il si c'est sur la barrette qu'il manque ce contact
(=présent mais son sertissage en or ou argent a disparu du contact)?

Merci,
N.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.

"ti.poul" $:

Le 10/08/2012 18:26, JP a écrit :
[...]

ziggy
Le #24701722
Le 11/08/2012 23:11, Nous a écrit :
Que se passe t'il si c'est sur la barrette qu'il manque ce contact
(=présent mais son sertissage en or ou argent a disparu du contact)?

ti.poul=Ptilou ???