Brother HL-2140

Le
pas_glop
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il installé cette imprimante avec son système (qu'il
soit mandriva, debian, ubuntu, fedora ou autre !) J'envisage cette
marque mais bon si certains on une autre proposition suite à
expérience je suis preneur, seule condition, qu'elle soit laser.

BriCaMatH

[...]

Merci

Je n'ai pas ce modèle précis, j'ai installé une HL-2030 sur une man driva
avec le pilote pour une HL-2060
Cela fonctionne très bien.

Dans la base de donnée, on trouve des pilotes pour HL-2060 puis HL-2460 .

Mais peut être qu'avec le fichier PPD, tu peux trouver le modèle que tu
cites sur le site du constructeur. Je n'ai pas été voir....

--

*BriCàMatH*, des documents pour le collège

http://www.bricamath.net