Brouilleur de GSM ?

Le
Philippe
Slt,

Je me demandai si via un automate, l'on peut solliciter l'intervention des =
Force de l'ordre, si quelqu'un venait á brouiller le système GSM d'une =
alarme ?

En faite quel loi me l'interdit ? ( au cas ou vous dites non !)

Merci

Ptilou
dmkgbt
Le #26270222
Philippe
Ptilou

...nous brouille l'écoute!

--
Signature en travaux
Philippe

Le mardi 15 juillet 2014 14:45:56 UTC+2, Dominique (de Corse) a écrit  :
Philippe

> Ptilou

...nous brouille l'�coute!

En Ptilou, c'est faire un tour de magie (les casser sans les toucher) ?

Depuis que le concierge, d'un "palace" m'a dit que les serrures s'ouvre, je me tâte á d'autre solutions légale !!!

Mais si son excellence descendante Napoleon ou de Pasquale Paoli, dégn er me donner une ou sa réflexion juridique par avance je lui serai obl igé ...

Merci

Ptilou
Colonial2014
Le #26270372
Dominiquede Corse a exposé le 15/07/2014 :
Philippe
Ptilou

...nous brouille l'écoute!

Magnifique contrepet.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
dmkgbt
Le #26270442
Colonial2014
Dominiquede Corse a exposé le 15/07/2014 :
> Philippe >
>
> ...nous brouille l'écoute!

Magnifique contrepet.

Merci, mais il n'est pas de moi et je ne me souviens plus qui en est
l'auteur.
S'il se lit, qu'il se dénonce :-)

--
Signature en travaux
patrick.1200RTcazaux
Merci, mais il n'est pas de moi et je ne me souviens plus qui en est
l'auteur.
S'il se lit, qu'il se dénonce :-)

Il est à peu près aussi vieux que l'art de décaler les sons.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Disons qu'il appartient à notre patrimoine.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Colonial2014
Le #26270492
Tardigradus avait soumis l'idée :
Dominique (de Corse)
Merci, mais il n'est pas de moi et je ne me souviens plus qui en est
l'auteur.
S'il se lit, qu'il se dénonce :-)

Il est à peu près aussi vieux que l'art de décaler les sons.

Tout-à-fait.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
jr
Le #26271122
Colonial2014
Dominiquede Corse a exposé le 15/07/2014 :
Philippe
Ptilou

...nous brouille l'écoute!

Magnifique contrepet.

Et original.

--
Naturellement trouble.
Colonial2014
[...]

Non. Mais revenir aux plaisirs simples évite parfois de se faire chier
à relire tes saloperies sur l'avortement.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
jr
Le #26274062
Colonial2014
[...]