Le «Brouillon» ne conserve pas mon courriel

Jacky
Bonjour et merci à l'avance pour vos réponses.

Dans Outlook, si je crée un courriel dans lequel j'insère un fichier joint
et que je l'enregistre sans l'envoyer, pas de problème il est conservé dans
le dossier Brouillon.

Par contre, si je pars de Word ou d'Excel et que je passe par Bouton Office,
Envoyer, courrier électronique, que je compose le courriel et que je
l'enregistre pour l'envoyer plus tars, IL N'EST PAS CONSERVÉ DANS MES
BROUILLONS.

Faites le test et informez-moi si cela fonctionne sur votre Outlook.

Merci à l'avance

JackieL

JièL
Bonjoir(c) Jacky

Le 26/11/2008 15:44 vous avez écrit ceci :
[...]

Il est enregistré... dans la boite de réception ;-)
Et un zoli bug, un

Merci à l'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Jacky
Bonjour et merci JièL, c'est effectivement le cas, le courriel est dans ma
boîte de réception et comme tu dis, «Autre méchant bug....et un de plus»

Merci encore et bonne journée

JackieL